Off topic: Arte : programmes disponibles en VOSTF
Thread poster: Valérie Madesclair

Valérie Madesclair
France
Local time: 12:35
Member (2005)
English to French
+ ...
Mar 6, 2007

Venant de faire l'acquisition d'un poste de télévision avec télécommande (qui fonctionne !!), je découvre avec plaisir que la chaîne Arte propose une option VOSTF pour les films.
Certaines et certains d'entre vous connaissent peut-être déjà cette possibilité, mais je me permets de faire partager ma découverte à celles et ceux qui n'ont pas encore remarqué cette option assez récente et que cela pourrait intéresser.

Voici le lien menant aux consignes pour régler sa télécommande :
http://www.arte.tv/fr/recherche/1332240.html

Je ne sais pas si cela est dû à mon poste de télévision, mais je trouve les sous-titres, en surbrillance jaune, un peu trop gros. Je les aurais préférés plus discrets afin de moins capter l'attention.
Cependant, il y a toujours la possibilité de ne pas les afficher.

[Modifié le 2007-03-06 12:38]

Direct link Reply with quote

Marie-Céline GEORG  Identity Verified
France
Local time: 12:35
English to French
+ ...
Merci beaucoup ! Mar 6, 2007

Mille mercis Valérie pour ce lien, ça fait des semaines que je peste parce que je n'arrive pas à configurer ma télé pour le bicanal en suivant les instructions fournies avant le générique des émissions concernées, mais je n'avais pas pensé à regarder sur le site d'Arte !
J'ai enfin trouvé les explications relatives à mon cas de figure (réception par satellite), la prochaine fois ça devrait marcher.

Cordialement,
Marie-Céline

Direct link Reply with quote

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Arte : programmes disponibles en VOSTF

Advanced search

Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
PDF Translation - the Easy Way
TransPDF converts your PDFs to XLIFF ready for professional translation.

TransPDF converts your PDFs to XLIFF ready for professional translation. It also puts your translations back into the PDF to make new PDFs. Quicker and more accurate than hand-editing PDF. Includes free use of Infix PDF Editor with your translated PDFs.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search