Au coin du feu... Thread poster: JCEC
|
JCEC Canada Local time: 03:22
Member English to French
Nous avons tous eu connaissance de traductions malencontreuses. Elles font le régal des traducteurs le soir au coin du feu. Je vous en propose une pour le week-end :
Il y a quelques années, un de mes collègues de Toronto a été amené à interrompre l\'impression d\'une coûteuse campagne de publicité pour Lufthansa.
Le slogan anglais était : \"Fly Lufthansa,. You won\'t get over it !\"
Les affiches françaises disaient : \"Volez Lufthansa. Vous n\'en reviendrez pas !\"
Hum ?
À vous,
John | | |
ALAIN COTE Local time: 16:22 Japanese to French
Pauvre JCEC, ton sujet a fait l\'objet d\'un détournement et se retrouve dans la rubrique \"Les perles de la traduction\". J\'espère que tu n\'es pas trop secoué par le choc...
Il faut excuser Saraj, il se remet lui-même d\'un grand choc et a vraisemblablement oublié que notre grand Manitou avait commencé cette discussion au coin du feu.
 | | |
Member English to French TOPIC STARTER Ugh ! Moi avoir été eu... | Dec 9, 2002 |
Merci Alain,
Mais le princpal, c\'est de décompresser un peu en fin de semaine.
John
[ This Message was edited by: on 2002-12-09 03:51 ] | | |
Euuh ... je suis sincèrement désolé Monseigneur. | Dec 9, 2002 |
Je viens de m\'apercevoir que j\'ai fait une gaffe. Je ne me suis pas rendu compte que tu avais déjà ouvert le sujet à propos des perles. Pour me faire pardonner, tu peux effacer mon sujet ou l\'intégrer dans le tien, ça ne me dérange pas. Et bien franchement, je suis mal à l\'aise. Désolé.
SARAJ
| |
|
|
Member English to French TOPIC STARTER Il n'y a vraiment pas de quoi | Dec 9, 2002 |
SARAJ, en supposant qu\'il y ait quelque chose à te pardonner, je le ferais d\'autant plus volontiers que tu es tombé sur la tête plus récemment que moi !
John
[ This Message was edited by: on 2002-12-09 22:29 ] | | |
To report site rules violations or get help, contact a site moderator:
You can also contact site staff by
submitting a support request »