Problème dans les annonces de jobs
Thread poster: René VINCHON

René VINCHON  Identity Verified
France
Member
German to French
+ ...
May 16, 2007

Bonjour,

Je pose cette question ici car je ne sais à qui m'adresser et je crains qu'en anglais je me fasse mal comprendre. Déjà en français alors +:)

Bref, il semblerait y avoir un pb sur les annonces de job en ce moment. Systématiquement (semble-t-il), le programme indique comme "subject field" SAP. Ce qui fait que bien qu'on réponde aux autres critères, on ne peut pas soumettre une offre, à moins qu'on ait, je suppose, "SAP" dans ces domaines de travail.
En tout cas, je viens d'avoir le cas deux fois coup sur coup, et pour des jobs qui n'ont rien à avoir avec SAP. Et un des donneurs d'ordre m'a bien indiqué qu'il n'avait jamais mis SAP dans son annonce.

Bon, j'espère que c'est clair, et merci si un modérateur peut se pencher sur la question.

[Modifié le 2007-05-16 17:26]

NancyLynn
Canada
Local time: 21:04
Member (2002)
French to English
+ ...

MODERATOR
Salut René May 16, 2007

Tu peux remplir un Support Ticket. En attendant, j'ai signalé le problème sur le forum des modérateurs.

Nancy

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Problème dans les annonces de jobs

Advanced search

SDL Trados Studio 2017 only €435 / $519
Get the cheapest prices for SDL Trados Studio 2017 on ProZ.com

Join this translator’s group buy brought to you by ProZ.com and buy SDL Trados Studio 2017 Freelance for only €435 / $519 / £345 / ¥63000 You will also receive FREE access to Studio 2019 when released.

More info »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use SDL Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search