Lecture de fichier .itd et insertion à omegaT
Thread poster: socratisv

socratisv
Greece
French to Greek
+ ...
Jun 22, 2007

Je viens de recevoir un fichier en fomat itd, lequel logiquement peut être lu avec SDL lite. Lors d'une première tentative de lecture j'ai eu le message d'erreur suivant: The document is not compatible with SDLX Lite
Est ce que j'ai mal parametré le logiciel ou est ce qu'il y a t il d'autres façons pour ouvrir ce fichier? Si j'arrive à l'ouvrir, comment fairais je pour insérer son contenu à OmegaT?
Merci d'avance.
Socrate

[Edited at 2007-06-22 12:53]

Direct link Reply with quote

Adrien Esparron
Local time: 07:17
Member (2007)
German to French
+ ...
Juste une interrogation Jun 22, 2007

Socratis VAVILIS wrote:

JE viens de recevoir un fichier en fomat idt, lequel logiquement peut être lu avec SDL lite. Lors d'une première tentative de lecture j'ai eu le message d'erreur suivant: The document is not compatible with SDLX Lite

J'ai une impression bizarre : ***idt*** c'est une faute de frappe ou pas ?

Le format de SDL Edit est ***itd***, je pense ?

Si c'est juste une faute de frappe dans le message, je veux bien essayer chez moi (j'enverrai l'adresse après réception d'un message via mon profil).

Je n'ai plus OmegaT installé et ne me souviens plus bien comment mettre l'usine à gaz en route ... Pas de réponse à ce niveau.

Bien cordialement,

Olivier

socratisv
Greece
French to Greek
+ ...
TOPIC STARTER
Itd en effet:) Jun 22, 2007

em effet, j'ai mal saisi l'extension

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Lecture de fichier .itd et insertion à omegaT

Advanced search

Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
Déjà Vu X3
Try it, Love it

Find out why Déjà Vu is today the most flexible, customizable and user-friendly tool on the market. See the brand new features in action: *Completely redesigned user interface *Live Preview *Inline spell checking *Inline

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search