Off topic: Bonjour rapide de Miami ;-)
Thread poster: Nathalie M. Girard, ALHC
Nathalie M. Girard, ALHC  Identity Verified
English to French
+ ...
Jan 13, 2003

Bonjour à tous!

Je m\'ennuie de la gang du forum \"Français\"...

Je voulais seulement dire un petit \"bonjour\" de Miami. Il fait froid mais je m\'amuse beaucoup.

Je serai de retour sur Proz le 19 janvier.

Soyez sage

Nath

Direct link Reply with quote

JCEC  Identity Verified
Canada
Local time: 02:54
Member
English to French
Bonjour Nathalie ! Jan 13, 2003

Tu serais beaucoup mieux ici, il fait un confortable -25 avec un soleil superbe.

Décidément la mode est au changement de tête. D\'abord Alain, puis toi, sans parler de Nancy qui était une chaise dans une vie antérieure.

À propos, il n\'est probablement pas trop tard pour s\'inscrire en catastrophe au powwow de Cornwall, en Ontario. Nous aurons peut-être même l\'occasion d\'y rencontrer notre seul et unique Henry !

À bientôt,

John

[ This Message was edited by:on2003-01-13 15:29]

Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 04:54
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
Tu nous manques ! Jan 13, 2003

En plus tu nous nargues, avec un changement de photo à chaque départ en vacances, au cas où on n\'aurait pas remarqué

Et bien chez moi il fait 34°C,

ALAIN COTE  Identity Verified
Local time: 16:54
Japanese to French
Miami ??? Jan 13, 2003

Ta photo a du être prise juste avant le départ, t\'as pas l\'air bien bronzée pour une fille qui est à Miami ! Ou bien t\'as apporté ton portable et tu travailles toute la journée dans ta chambre d\'hôtel, c\'est ça ?

Question : La photo en contre-plongée, c\'est pour avoir l\'air plus grande ?

English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Alain... Alain.... Jan 13, 2003

Bonjour à tous

Alain, Alain... la photo a été prise le 24 décembre à la Barbade, et à ce moment-là je travaillais comme une esclave depuis quelques mois sur une multitude de gros projets... donc je n\'avais pas vu le soleil ni la plage depuis la fin septembre. Yikes...

Et à Miami - il fait très froid et c\'est nuageux la plupart du temps (je porte des jeans et des chandails épais), donc pas de chance pour me faire bronzer non plus!!!!

Pour la photo en contre-plongée... ma webcam était située sur mon bureau et j\'ai pas pris la peine de la bouger - mais oui, en effet, j\'ai l\'air plus grande!!! C\'est pas mal!!!

Tu ne devrais pas t\'en plaindre monsieur 6 pieds!!!

Je m\'ennuie de vous tous - à bientôt!

Bises,

Nath

English to French
+ ...
TOPIC STARTER
25 degrés???? Jan 13, 2003

Quote:

On 2003-01-13 02:50, JCEC wrote:

Tu serais beaucoup mieux ici, il fait un confortable - 25 avec un soleil superbe.

Décidément la mode est au changement de tête. D\'abord Alain, puis toi, sans parler de Nancy qui était une chaise dans une vie antérieure.

À propos, il n\'est probablement pas trop tard pour s\'inscrire en catastrophe au powwow de Cornwall, en Ontario. Nous aurons peut-être même l\'occasion d\'y rencontrer notre seul et unique Henry !

À bientôt,

John

Mais tu es au Canada John, non??? Tu parles de -25 ou de +25???

Ici (Miami) il fait autour de 70F ces jours-ci...

Je ne pourrai malheureusement pas aller à Cornwall mais dit bonjour aux participants de ma part!

à +

Nath

JCEC  Identity Verified
Canada
Local time: 02:54
Member
English to French
MOINS 25 ! Jan 13, 2003

Mais c\'est confortable car il fait sec avec un beau soleil et pas de vent.

Baignade déconseillée, sauf aux membres du club des Ours polaires. Cette bande de fous qui casse la glace tous les hivers pour aller se baigner pendant deux minutes avant de virer une belle teinte de bleu...

John

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Bonjour rapide de Miami ;-)

Advanced search

PerfectIt consistency checker
Faster Checking, Greater Accuracy

PerfectIt helps deliver error-free documents. It improves consistency, ensures quality and helps to enforce style guides. It’s a powerful tool for pro users, and comes with the assurance of a 30-day money back guarantee.

More info »
Déjà Vu X3
Try it, Love it

Find out why Déjà Vu is today the most flexible, customizable and user-friendly tool on the market. See the brand new features in action: *Completely redesigned user interface *Live Preview *Inline spell checking *Inline

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search