Traduction automatique
Thread poster: Catherine Piéret

Catherine Piéret  Identity Verified
Italy
Local time: 13:35
English to French
+ ...
Aug 9, 2007

Chers collègues,

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ma dernière découverte.

Au cours d'une recherche sur le FOREX, je suis tombée sur ce site, visiblement alimentée par des traductions automatiques:

http://www.forexyellowpages.com/fr/

Quelques perles:

- "Yen était en hausse contre l'euro vendredi à New York. La devise japonaise a monté dans toute la majeure partie du matin, avant de refroidir. Elle est tombée en arrière plus tard le matin mais alors s'est élevée encore dans le commerce de midi". On espère que le petit Yen ne s'est pas fait mal à son petit popotin et que maman yoko l'a consolé.

-"Le `là est beaucoup d'énervement sur des bourses des valeurs mobilières de valeurs à revenu variable et cette augmentation de l'aversion de risque a aidé économiste principal japonais de Yens en particulier, le' a dit Neil Mackinnon, au groupe d'ECU."

And last but not least:

-"Un diagramme à barres montre également des cours en clôture de clôture, tout en simultanément montrant des cours d'ouverture, aussi bien que les hautes et les bas."
C'est ce qu'on appelle un diagramme complet, ma foi.

N'hésitez pas à prendre deux minutes pour explorer le site, ça vaut le détour!

Bonne lecture et bonne soirée à tous.

Direct link Reply with quote

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Traduction automatique

Advanced search

Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
LSP.expert
You’re a freelance translator? LSP.expert helps you manage your daily translation jobs. It’s easy, fast and secure.

How about you start tracking translation jobs and sending invoices in minutes? You can also manage your clients and generate reports about your business activities. So you always keep a clear view on your planning, AND you get a free 30 day trial period!

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search