Impossibilité d'ouvrir un fichier excel déplacé
Thread poster: Catherine Piéret
Catherine Piéret
Catherine Piéret  Identity Verified
Italy
Local time: 13:41
English to French
+ ...
Sep 20, 2007

Bonjour à tous,

Ma question du jour est la suivante: comment ouvrir un fichier excel que j'ai déplacé d'un dossier à un autre et qui s'obstine à se faire porter pale?

Bien entendu, il s'agit de la version définitive d'une traduction...

J'ai bien essayé d'ouvrir le fichier à partir du dossier où il est stocké et aussi à partir du menu déroulant d'excel: rien à faire, excel s'obstine à me dire que le fichier est introuvable. Aaarrrhhhh!!
<
... See more
Bonjour à tous,

Ma question du jour est la suivante: comment ouvrir un fichier excel que j'ai déplacé d'un dossier à un autre et qui s'obstine à se faire porter pale?

Bien entendu, il s'agit de la version définitive d'une traduction...

J'ai bien essayé d'ouvrir le fichier à partir du dossier où il est stocké et aussi à partir du menu déroulant d'excel: rien à faire, excel s'obstine à me dire que le fichier est introuvable. Aaarrrhhhh!!

Un grand merci à l'avance au bidouilleur génial qui volera à mon secours.

Bonne journée à tous.

Catherine
Collapse


 
Platary (X)
Platary (X)
Local time: 13:41
German to French
+ ...
Le fichier déplacé était-il incorporé ou lié ? Sep 20, 2007

Catherine Piéret wrote:

J'ai bien essayé d'ouvrir le fichier à partir du dossier où il est stocké et aussi à partir du menu déroulant d'excel: rien à faire, excel s'obstine à me dire que le fichier est introuvable. Aaarrrhhhh!!



Je sais que je cause pas compréhensible, mais as-tu essayé de le remettre là où il était au départ ?

La seule idée pour l'apéro.

Bon courage,

Olivier


 
Catherine Piéret
Catherine Piéret  Identity Verified
Italy
Local time: 13:41
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Ca marche! Sep 20, 2007

T'as gagné un pastaga, Olivier
Merci beaucoup de tes conseils toujours judicieux.
Bonne journée.
Catherine


 
Platary (X)
Platary (X)
Local time: 13:41
German to French
+ ...
Santé ! Sep 20, 2007

Catherine Piéret wrote:

T'as gagné un pastaga, Olivier
Merci beaucoup de tes conseils toujours judicieux.



Je suis plutôt dans le genre pur malt, mais santé quand même et merci pour l'appréciation.

Olivier


 
Catherine Piéret
Catherine Piéret  Identity Verified
Italy
Local time: 13:41
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Avec ou sans glaçon? Sep 20, 2007

Lors d'une prochaine panne (powerpoint?), je t'adresse directement un mail

 
Platary (X)
Platary (X)
Local time: 13:41
German to French
+ ...
La plupart du temps sans ... Sep 20, 2007

Catherine Piéret wrote:

Lors d'une prochaine panne (powerpoint?), je t'adresse directement un mail



Non merci, le Pauvre Point ne m'intéresse aucunement (je ne l'ai pas viré de ma machine uniquement pour pouvoir lire de bonnes présentations) et je connais sur ce forum des gens qui le connaissent bien mieux que moi !

Pour préciser, je n'accepte pas de travaux Power Point pour la simple raison qu'il ne m'appartient pas de jongler avec des zones de texte ou de commentaire très souvent ingérables en fonction de la langue source. C'est pas le rôle du traducteur.

Point de vue qui n'engage que son auteur, mais diable l'heure tourne, Garçon !!!

Olivier

[Modifié le 2007-09-20 09:51]


 
Geneviève von Levetzow
Geneviève von Levetzow  Identity Verified
Local time: 13:41
French to German
+ ...
Power Point Sep 20, 2007

Bonjour Olivier,

Moi, je les accepte ces PP, mais les facture à un prix plus élevé. Et avec l'habitude, ce n'est pas si difficile...


Geneviève:)


 
Platary (X)
Platary (X)
Local time: 13:41
German to French
+ ...
Ce n'est pas une question de difficulté en effet ... Sep 20, 2007

Geneviève von Levetzow wrote:

Bonjour Olivier,

Moi, je les accepte ces PP, mais les facture à un prix plus élevé. Et avec l'habitude, ce n'est pas si difficile...



Bonjour Geneviève,

Loin de moi l'idée de critiquer ceux qui le font, et à plus cher, cela va de soi.

J'aurais dû dire "je n'accepte plus" et non "je n'accepte pas" parce que pour prendre une décision, il faut sans doute avoir les éléments en main.

Donc, pour moi PP a toujours été une source de tracas (décomptes fantaisistes, contestation de la durée et autres avatars) jusqu'à ce que je décide de ne plus faire.

Je m'en porte pas plus mal et ce plus cher, je m'en passe

Amitiés,

Olivier


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Impossibilité d'ouvrir un fichier excel déplacé






Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »