Service de recouvrement en ligne
Thread poster: Annelise Meyer

Annelise Meyer  Identity Verified
France
Local time: 17:58
English to French
+ ...
Nov 17, 2007

Bonjour à tous et toutes,

Malheureusement, comme trop d'autres traducteurs avant, et après trop d'attente, je me sens obligée de faire appel à un tiers pour tenter de recouvrer plusieurs factures non payées par un de mes clients. A ce propos, j'ai découvert il y a peu le site www.sefairepayer.com, qui m'a l'air pratique (de par sa présence en ligne) en plus de tarifs a priori tout à fait acceptables. Voici ma question : est-ce que certains d'entre vous y ont déjà fait appel et pourraient me donner leur avis ?
Sinon, auriez-vous d'autres noms à me suggérer ?

Merci d'avance !

Annelise

Direct link Reply with quote

Lori Cirefice  Identity Verified
France
French to English
Je ne connais pas ... Nov 18, 2007

Mais effectivement, ça a l'air pas trop cher, pour les services "impact" et "déclic". Parfois une lettre "officielle" peut faire peur au client et les inciter à payer.

Savez-vous qu'on peut faire une action "injonction de payer" en ligne aussi pour 38€ + frais d'huissier éventuel en cas de jugement exécutoire ... c'est rapide, et je crois que ça revient moins cher que le tarif proposé pour le même service sur sefairepayer.com

http://www.greffes.com/_infos_generales/infos_grl.php?ifg=05

Bien sûr, il faut que le client soit en France.

Annelise Meyer  Identity Verified
France
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci Nov 18, 2007

Bonjour Lori,

merci pour vos commentaires et pour l'adresse, que je vais garder précieusement et seulement au cas où, car ici mon mauvais payeur ne se trouve malheureusement pas en France...!

Annelise

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Service de recouvrement en ligne

Advanced search

memoQ translator pro
Kilgray's memoQ is the world's fastest developing integrated localization & translation environment rendering you more productive and efficient.

With our advanced file filters, unlimited language and advanced file support, memoQ translator pro has been designed for translators and reviewers who work on their own, with other translators or in team-based translation projects.

More info »
PDF Translation - the Easy Way
TransPDF converts your PDFs to XLIFF ready for professional translation.

TransPDF converts your PDFs to XLIFF ready for professional translation. It also puts your translations back into the PDF to make new PDFs. Quicker and more accurate than hand-editing PDF. Includes free use of Infix PDF Editor with your translated PDFs.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search