Nettoyez toute trace de Norton sur votre PC
Thread poster: Geneviève von Levetzow

Geneviève von Levetzow  Identity Verified
Local time: 14:15
Member (2002)
French to German
+ ...
Nov 18, 2007

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/nettoyez-toute-trace-de-norton-sur-votre-pc-293-1

Direct link Reply with quote

Adrien Esparron
Member (2007)
German to French
+ ...
Hara Kiri Nov 18, 2007

Bonjour Geneviève !

Comme quoi il y a parfois des bonnes nouvelles dans notre petit monde cybernétique ... C'est vrai que bien de ces petites bêtes ont du mal à se laisser virer et que le faire manuellement nécessite de l'expertise et du temps tout en prenant de vrais risques.

C'est donc excellent pour tous ceux qui se demandent comment pouvoir travailler "normalement" avec Norton, et qui vont donc pouvoir s'en passer désormais.

Très bon dimanche,

Olivier

Melzie
French to English
+ ...
Merci Geneviève Nov 18, 2007

jouissif...

Sophie Dzhygir  Identity Verified
France
Member (2007)
German to French
+ ...
Merci Nov 18, 2007

Vraiment bon à savoir !

Denis HAY  Identity Verified
English to French
Mieux encore... Nov 19, 2007

Bonjour à tous,

Il y a nettement mieux que cet outil dédié qui se charge uniquement des produits Norton :

http://www.yorkspace.com/pc-de-crapifier/

Celui-ci gère de très nombreuses merdouilles (trop) souvent préinstallées sans le consentement de l'utilisateur.

Denis

Odette Grille  Identity Verified
Canada
Local time: 08:15
English to French
+ ...
J'ose pas.... Nov 23, 2007

Denis HAY wrote:

Bonjour à tous,

Il y a nettement mieux que cet outil dédié qui se charge uniquement des produits Norton :

http://www.yorkspace.com/pc-de-crapifier/

Celui-ci gère de très nombreuses merdouilles (trop) souvent préinstallées sans le consentement de l'utilisateur.

Denis

Ça paraît intéressant, surtout dans mon cas car j'ai récemment eu affaire à un cheval de Troie qui m'a valu des jours de casse-tête. Maintenant, j'ai installé Firefox au lieu de IE, mais, bizarrement, il est plus fréquent que mon ordinateur gèle quand je veux aller sur le net ou même parfois quand je veux aller dans mes documents... Le message d'erreur me dit que le navigateur ne retrouve pas son chemin...Je suppose qu'un truc se balade encore dans les entrailles de mon ordinateur (sous windows XP) et que ce programme pourrait peut-être le débusquer, mais...J'ose pas !
Je voudrais bien désinstaller complètement Internet Explorer, mais là le message d'erreur est carrément refroidissant car il me prévient que les programmes que j'ai téléchargés avec IE risquent de ne plus fonctionner. Comment je fais pour savoir lesquels ont été téléchargés par IE, en faire une liste et les Retélécharger sous Mozilla par exemple ?

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Nettoyez toute trace de Norton sur votre PC

Advanced search

memoQ translator pro
Kilgray's memoQ is the world's fastest developing integrated localization & translation environment rendering you more productive and efficient.

With our advanced file filters, unlimited language and advanced file support, memoQ translator pro has been designed for translators and reviewers who work on their own, with other translators or in team-based translation projects.

More info »
WordFinder
The words you want Anywhere, Anytime

WordFinder is the market's fastest and easiest way of finding the right word, term, translation or synonym in one or more dictionaries. In our assortment you can choose among more than 120 dictionaries in 15 languages from leading publishers.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search