Info : Chambre Belge des Traducteurs, Interprètes et Philologues
Thread poster: ckatsidonis
ckatsidonis
ckatsidonis  Identity Verified
Belgium
Local time: 00:04
English to French
+ ...
Mar 2, 2003

Bonjour,



Y\'a-t-il des affiliés de la CBTIP dans la salle ? Si oui, est-ce que quelqu\'un pourrait me dire quels sont les avantages d\'être affilié à la Chambre, les tarifs et les conditions d\'inscription, etc.



De plus, j\'ai essayé de contacter la Chambre par courriel et je n\'ai jamais reçu de réponse. Cela me suscite donc un petit doute quant à l\'efficacité de ladite Chambre...



Enfin soit... Toute information est la bi
... See more
Bonjour,



Y\'a-t-il des affiliés de la CBTIP dans la salle ? Si oui, est-ce que quelqu\'un pourrait me dire quels sont les avantages d\'être affilié à la Chambre, les tarifs et les conditions d\'inscription, etc.



De plus, j\'ai essayé de contacter la Chambre par courriel et je n\'ai jamais reçu de réponse. Cela me suscite donc un petit doute quant à l\'efficacité de ladite Chambre...



Enfin soit... Toute information est la bienvenue...



Merci d\'avance.



Charalambos
Collapse


 
Joeri Van Liefferinge
Joeri Van Liefferinge  Identity Verified
Belgium
Local time: 00:04
English to Dutch
+ ...
Quelques avantages... Mar 3, 2003

Je suis membre et en un an et demi, j\'ai obtenu deux clients grâce au fait que je suis membre. (Les clients m\'ont trouvé via leur site.)

De temps en temps (dans ma région une fois par mois), il y a des rencontres informelles entre traducteurs, ce qui est aussi très intéressant.


 
Viktor Nikolaev
Viktor Nikolaev  Identity Verified
Belgium
Local time: 00:04
French to Russian
+ ...
CBTIP Mar 3, 2003

Voici l\'adresse du site de la Chambre, où vous pouvez trouver pas mal de renseignements sur son activité.



http://www.cbtip-bkvtf.org/index.htm



Viktor



 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Info : Chambre Belge des Traducteurs, Interprètes et Philologues






Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »