traducteur, apprends à te servir de ton clavier (d\'abord, ou au plus vite)
Thread poster: thierry albert
thierry albert
thierry albert  Identity Verified
Local time: 14:59
Chinese to French
+ ...
Mar 4, 2003

C\'est le conseil que je me suis donné après un mois de tapotage frénétique,pouce droit sur la touche 1 , l\'index opposé pressant \"entrée\".



J\'essaie depuis quelques jours de télécharger le gratuiciel DACTYLO mais le téléchargement s\'interrompt à mi-chemin.



Connaissez-vous ce logiciel, ou pouvez-vous m\'en conseiller un autre?



Merci



JM





 
sylver
sylver  Identity Verified
Local time: 21:59
English to French
Suggestions Mar 4, 2003

Quote:


On 2003-03-04 10:14, J-M Aquitaine wrote:

C\'est le conseil que je me suis donné après un mois de tapotage frénétique,pouce droit sur la touche 1 , l\'index opposé pressant \"entrée\".



J\'essaie depuis quelques jours de télécharger le gratuiciel DACTYLO mais le téléchargement s\'interrompt à mi-chemin.



Connaissez-vous ce logiciel, ou pouvez-vous m\'en conseiller un autre?<... See more
Quote:


On 2003-03-04 10:14, J-M Aquitaine wrote:

C\'est le conseil que je me suis donné après un mois de tapotage frénétique,pouce droit sur la touche 1 , l\'index opposé pressant \"entrée\".



J\'essaie depuis quelques jours de télécharger le gratuiciel DACTYLO mais le téléchargement s\'interrompt à mi-chemin.



Connaissez-vous ce logiciel, ou pouvez-vous m\'en conseiller un autre?



Merci



JM





[a]http://gerard.ledu.free.fr/TeleCharge/DactylSU.exe[/a]

Dactylo est un logiciel plutot simple, mais après tout, il ne s\'agit que de suivre les instructions et de s\'entrainer. Un bon point et qu\'il indique les doigts à utiliser.



Un petit détail, c\'est que si vous faites une erreur de frappe, vous n\'avez pas besoin de la corriger et vous devez continuer à taper comme si de rien n\'était. Je ne sais pas si c\'est un plus. Peut être.





Un jeu rudimentaire [a]http://www.multimania.com/fbridel/divers/speedfrp.zip[/a]



An url which seem interesting is [a]http://typingsoft.com/all_typing_tutors.htm[/a]



There are a number of them out there and I still too lazy to work on it so I can\'t tell you more (I don\'t type that bad either), fact remains that if you train a typing over a good period, your speed is likely to pick up.



As a warning, if you are like me, just typing afap without using the right fingers, you may actually slow down when you begin to type the right way. But speed picks up and the fastest typists I have seen do use the proper fingers, so, it\'s probably the way to go.

Collapse


 
JCEC
JCEC  Identity Verified
Canada
Local time: 09:59
English to French
Ici, pas de problème Mar 4, 2003

J\'ai pu décharger DACTYLO sans problème ce matin. Je peux essayer de te l\'envoyer par courriel en pièce jointe si tu le désires.



John



 
thierry albert
thierry albert  Identity Verified
Local time: 14:59
Chinese to French
+ ...
TOPIC STARTER
merci Mar 5, 2003

Merci à tous deux Sylver et John pour votre aide.

J\'ai réussi à télécharger Stamina sur typingsoft.com.

En revanche, toujours impossible de télécharger DACTYLO.

JCEC , j\'accepte volontiers d\'en recevoir une copie par email,si c\'est techniquement possible.Mon email est :[email protected] .

Sinon, je commencerai mon apprentissage avec Stamina.



Bien à vous

JM

[ This Message was edited by:on2003-03-05 09:11]


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

traducteur, apprends à te servir de ton clavier (d\'abord, ou au plus vite)






Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »