SFT "réussir son installation" le 2 février à Metz
Thread poster: ChrisDurba
ChrisDurba
ChrisDurba
French to English
Jan 23, 2008

Pour info et au cas où ...
La SFT (syndicat national des traducteurs professionnels en France) propose une formation d'une journée pour aider les traducteurs à réussir leur installation en tant que travailleur indépendant (obligations fiscales et comptables + comment se constituer une clientèle (directe)) le 2 févier à Metz. Nous proposons cette formation régulièrement et les stagiaires sont en général ravis -- c'est très concret ; très riche en infos, astuces, tuyaux.
... See more
Pour info et au cas où ...
La SFT (syndicat national des traducteurs professionnels en France) propose une formation d'une journée pour aider les traducteurs à réussir leur installation en tant que travailleur indépendant (obligations fiscales et comptables + comment se constituer une clientèle (directe)) le 2 févier à Metz. Nous proposons cette formation régulièrement et les stagiaires sont en général ravis -- c'est très concret ; très riche en infos, astuces, tuyaux.
Pour vous y inscrire, voir
http://www.sft.fr/page.php?P=fo/public/evenement/accueil/fi che
Et pour toute question, n'hésitez pas à me contacter directement (je suis l'une des deux intervenants)
Chris Durban
[email protected]

PS La prochaine séance sera vraisemblablement à Aix-en-Provence le March 29; pour confirmation, voir www.sft.fr
Collapse


 
Eloïse Notet-Gilet
Eloïse Notet-Gilet
France
Local time: 18:43
Member (2005)
German to French
+ ...
Bonjour Jan 23, 2008

.. j'ai envoyé plusieurs mails à la SFT pour recevoir de la doc et m'inscrire, je n'ai jamais reçu aucune réponse, ni par courrier, ni par e-mail... voilà une occasion pour moi d'en faire part à un responsable..

Bonne fin de journée


 
Anne-Sophie Jubien (X)
Anne-Sophie Jubien (X)  Identity Verified
Local time: 18:43
German to French
+ ...
Je recommande !! Jan 23, 2008

Juste un petit mot pour recommander cette formation : j'y ai participé il y a un an à Lyon et elle m'a beaucoup apporté ! Je n'étais pas encore installée à mon compte mais je l'envisageais et j'ai obtenu exactement les infos que je cherchais.

Anne-Sophie


 
ChrisDurba
ChrisDurba
French to English
TOPIC STARTER
SFt, info Jan 23, 2008

Bonjour Enotet, merci de votre msg.
Un mot rapide pour demander *quand* (même approximativement) vous avez essayé de vous inscrire à cette formation. (Ou bien s'agissait il d'une demande d'info sur la SFT elle-même? hmm, même question, alors...).
Je pose la question parce que le secrétariat est assez réactif, mais avec le basculement de notre base de données vers notre nouveau site web (www.sft.fr
... See more
Bonjour Enotet, merci de votre msg.
Un mot rapide pour demander *quand* (même approximativement) vous avez essayé de vous inscrire à cette formation. (Ou bien s'agissait il d'une demande d'info sur la SFT elle-même? hmm, même question, alors...).
Je pose la question parce que le secrétariat est assez réactif, mais avec le basculement de notre base de données vers notre nouveau site web (www.sft.fr) toute dernièrement, il y a peut être eu un hic.
Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à me contacter directement si vous avez besoin d'infos sur la formation (ou encore sur la SFT). (Je ne suis que rarement sur cette liste -- c'est une collègue qui m'avait signalé votre msg, merci à elle ! -- donc un courriel sera sans doute le plus vite).
bien cordialement,
Chris Durban
[email protected]

(ps : merci Anne-Sophie, ravie que ça t'a plu !)
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

SFT "réussir son installation" le 2 février à Metz






Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »