Installation Plus Tools
Thread poster: Miranda R
Miranda R
France
Local time: 13:56
French to Spanish
+ ...
Jan 26, 2008

Bonjous à tous!

Je n'arrive pas à installer Plus tools sur mon PC. J'ouvre le fichier normal.dot et normalement ça doit s'installer automatiquement. Quand je vais sur outils/templates pour le selectionner et le valider ca ne s'affiche pas. Apparement il faut faire une manipulation sur la sécurité des macros avant/après? je ne suis pas sûre, pourriez vous m'aider à résoudre ce problème?

Merci d'avance de vos réponses!

Direct link Reply with quote

Adrien Esparron
Member (2007)
German to French
+ ...
Une question d'emplacement et de sécurité sans doute Jan 27, 2008

Bonjour,

Si le fichier Plustools.dot ne se trouve pas dans le dossier DÉMARRAGE de Word, je pense qu'il n'est pas listé dans la boîte de dialogue Outils et Compléments. Il faut cliquer sur Ajouter pour aller le retrouver là où il est. L'icône sera alors affichée dans Word (en affichant la barre Plustools), mais ce sera pour la session en cours seulement. Il faudra refaire la manip à une prochaine ouverture de Word si je me souviens bien. C'est donc plus simple que le fichier soit dans DÉMARRAGE.

Si un message de sécurité est affiché : Outils / Macro / Sécurité

Opter pour une sécurité faible et dans l'onglet Sources fiables, cocher les deux cases "Faire confiance ...".

Bon courage,

Olivier

Miranda R
France
French to Spanish
+ ...
TOPIC STARTER
Le correcteur d'ortographe Jan 27, 2008

Merci Olivier, j'ai réussi à enregistrer le fichier dans démarrage et ça marche, l'îcone s'affiche maintentant! Par contre j'ai peur d'avoir fait une mauvaise manipulation car despuis que j'essayais d'installer plus tools le correcteur d'ortographe ne marche plus!!!

Je ne sais pas si j'ai effacé par megarde un fichier ou desactivé une fonction sans le faire exprès.

Merci d'avance ;o)

Adrien Esparron
Member (2007)
German to French
+ ...
Réparer Jan 28, 2008

Tania Intertrad wrote:

... le correcteur d'ortographe ne marche plus!!!

Impossible de lire dans la boule de cristal ! Tout peut arriver dans les erreurs de manipulation. Plutôt que de chercher le probable introuvable, je passerais par la réparation logicielle d'Office :

Panneau de configuration / Ajout Suppression de programmes / Modifier Office / Réparer. Tout devrait rentrer dans l'ordre !

Bonne continuation,

Olivier

Miranda R
France
French to Spanish
+ ...
TOPIC STARTER
Merci ;o) Jan 29, 2008

Bonjour Olivier,

Je te remercie de ta réponse. En effet, il faut aller sur Word/Outils/Options et activer la fonction du corrector d’orthographe. J’avoue que j’ai rien changé dans cet onglet mais c’est là où il faut aller pour rétablir les fonctions !

Merci encore, à bientôt !

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Installation Plus Tools

Advanced search

WordFinder
The words you want Anywhere, Anytime

WordFinder is the market's fastest and easiest way of finding the right word, term, translation or synonym in one or more dictionaries. In our assortment you can choose among more than 120 dictionaries in 15 languages from leading publishers.

More info »
BaccS – Business Accounting Software
Modern desktop project management for freelance translators

BaccS makes it easy for translators to manage their projects, schedule tasks, create invoices, and view highly customizable reports. User-friendly, ProZ.com integration, community-driven development – a few reasons BaccS is trusted by translators!

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search