Pages in topic:   [1 2] >
Powwow: Paris - France

This discussion belongs to Powwows » "Powwow: Paris - France".
You can see the powwows page and participate in this discussion from there.

Gabrielle Allemand-Mostefaï
Gabrielle Allemand-Mostefaï  Identity Verified
Local time: 15:21
English to French
+ ...
Le restau Dec 20, 2005

Pour info je pense au Botak qui se trouve (intermède Google) ah ben tiens ils ont même un site Web, il suffisait de demander !
http://www.botak-cafe.com/


 
Linguasphere
Linguasphere
France
Local time: 15:21
Spanish to French
+ ...
Sympa ! Dec 20, 2005

Connais pas mais ça a l'air sympa. Apparemment c'est vers Château Rouge, ce qui n'est + "juste" à côté de chez moi mais pas très loin quand même. Bonnes fêtes à tous !

 
Gabrielle Allemand-Mostefaï
Gabrielle Allemand-Mostefaï  Identity Verified
Local time: 15:21
English to French
+ ...
Miam ! Dec 20, 2005

Oui, The poulet Botak est très bon. Allez courage, 10 mn de marche et tu y seras ! Je compte sur toi cette fois-ci, depuis le temps que tu t'inscris en "Maybe"...

 
Gabrielle Allemand-Mostefaï
Gabrielle Allemand-Mostefaï  Identity Verified
Local time: 15:21
English to French
+ ...
Normalement le midi Dec 21, 2005

Mais rien n'empêche les forcenés de poursuivre les réjouissances en soirée... Allez Sylvie, Montmartre c'est pas le bout du monde, j'aurais pu trouver pire comme endroit !

 
Linguasphere
Linguasphere
France
Local time: 15:21
Spanish to French
+ ...
Vive la marche ! Dec 21, 2005

Oui, ce sera plutôt 15/20 bonnes minutes de marche, vu que je suis vers Place de Clichy, mais bon la marche ça ne fait pas de mal vu que je passe la +part de mon temps assise devant mon ordi !! Heureusement que j'ai des chiens qui me promènent ! Oui, jusqu'ici, j'ai été débordée, ce qui en tant que débutante dans le métier est une bonne chose mais une de mes résolutions pour 2006 sera de mieux concilier vie pro/vie perso et donc de m'accorder un restau de tps en tps. Sauf imprévu, je ... See more
Oui, ce sera plutôt 15/20 bonnes minutes de marche, vu que je suis vers Place de Clichy, mais bon la marche ça ne fait pas de mal vu que je passe la +part de mon temps assise devant mon ordi !! Heureusement que j'ai des chiens qui me promènent ! Oui, jusqu'ici, j'ai été débordée, ce qui en tant que débutante dans le métier est une bonne chose mais une de mes résolutions pour 2006 sera de mieux concilier vie pro/vie perso et donc de m'accorder un restau de tps en tps. Sauf imprévu, je viendrai donc le 20, d'autant + que nous avons un pot à prendre en l'honneur de Docteur PC !Collapse


 
René VINCHON (X)
René VINCHON (X)  Identity Verified
France
German to French
+ ...
Docteur PC? Dec 21, 2005

Docteur Place de Clichy?

 
Gabrielle Allemand-Mostefaï
Gabrielle Allemand-Mostefaï  Identity Verified
Local time: 15:21
English to French
+ ...
Docteur PC Dec 21, 2005

Eh non pas Dr Place de Clichy, c'est le pseudo d'une prozienne canadienne (?) qui avait posé une question et moi j'avais parié un pot à la personne qui proposerait une réponse acceptable. Et c'est virgynet qui a gagné !

 
Gabrielle Allemand-Mostefaï
Gabrielle Allemand-Mostefaï  Identity Verified
Local time: 15:21
English to French
+ ...
A bientôt Dec 23, 2005

Bonnes fêtes à tous et à très bientôt, je serai de retour à Paris le 8 janvier.

Bonne année !


 
Gabrielle Allemand-Mostefaï
Gabrielle Allemand-Mostefaï  Identity Verified
Local time: 15:21
English to French
+ ...
Les détails Jan 14, 2006

Je ne sais pas si les infos que j'ai ajoutées vous parviennent automatiquement ? En tout cas vous avez maintenant tous les renseignements nécessaires. Confirmez vite votre présence !

 
Yamato (X)
Yamato (X)
Bulgaria
Local time: 16:21
Russian to Spanish
+ ...
Not alone Jan 15, 2006

Come toujours, le diner avec vous sera super... mais il faut dir que cette fois je serai pas seul, il faut que tu reserves une place supplementaire, moi et mon accompaignant. Qqun de super sympa!

 
Gabrielle Allemand-Mostefaï
Gabrielle Allemand-Mostefaï  Identity Verified
Local time: 15:21
English to French
+ ...
Bienvenue à l'accompagnateur de Pablo ! Jan 15, 2006

OK Pablo c'est noté !

 
Accuracy Fra (X)
Accuracy Fra (X)  Identity Verified
Local time: 15:21
Ca va être difficile Jan 19, 2006

Ce sera très dûr d'etre présent, Gabrielle, garde ton portable allumé, je vais essayer devous rejoindre pour le café... Vance.

 
Yamato (X)
Yamato (X)
Bulgaria
Local time: 16:21
Russian to Spanish
+ ...
aah bon... Jan 19, 2006

Le travail, toujours le travail!

J'espere que tu puisses echaper des menaçantes traductions mutantes!


 
Gabrielle Allemand-Mostefaï
Gabrielle Allemand-Mostefaï  Identity Verified
Local time: 15:21
English to French
+ ...
A demain Jan 19, 2006

Salut tout le monde, il semble donc que nous allons être hyper nombreux demain ! Pour ceux qui hésitent encore face à la dictature du boulot, allez, faut savoir s'octroyer un peu de bon temps, pour repartir encore plus motivé !

 
Sylvie Pelissier
Sylvie Pelissier  Identity Verified
Local time: 15:21
Member (2004)
English to French
Partie remise Jan 20, 2006

J'ai déjà eu mon powwow ce mois-ci... à Budapest avec des proziens hongrois, pour Paris on remet ça à bientôt !

 
Pages in topic:   [1 2] >


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Lucia Leszinsky[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Powwow: Paris - France






Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »