Pages in topic:   < [1 2 3 4] >
Powwow: Lyon - France

This discussion belongs to Powwows » "Powwow: Lyon - France".
You can see the powwows page and participate in this discussion from there.

Anne Diamantidis
Anne Diamantidis  Identity Verified
Germany
Local time: 14:08
German to French
+ ...
bonjour et bienvenue Sep 11, 2007

ce petit mot pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles inscrites ! La "sauce" prend, c'est vraiment bien !
Bon, ça y est je suis enfin rentrée sur Lyon et vais donc pouvoir mieux me concentrer sur la recherche de restau.
Si les nouvelles inscrites connaissent des adresses de restaurant asiatiques ouvert le dimanche midi (je suis impressionnée par le nombre de restaurants fermésn le dimanche !!!!), de bonne qualité et agréables, n'hésitez pas !

Au pire : si nous ne
... See more
ce petit mot pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles inscrites ! La "sauce" prend, c'est vraiment bien !
Bon, ça y est je suis enfin rentrée sur Lyon et vais donc pouvoir mieux me concentrer sur la recherche de restau.
Si les nouvelles inscrites connaissent des adresses de restaurant asiatiques ouvert le dimanche midi (je suis impressionnée par le nombre de restaurants fermésn le dimanche !!!!), de bonne qualité et agréables, n'hésitez pas !

Au pire : si nous ne parvenons pas à trouver un asiastique, quel est le plan B qui vous ferait le plus plaisir ?
(c'est que lentement il va falloir que je m'occupe des réservations) !
Comme plan B, au pire du pire, il y a place Carnot la Brasserie "Espace Carnot", excellente carte , et grande salle à l'étage que nous pouvons réserver....
Donnez moi un peu vos avis !
Collapse


 
Sophie Dzhygir
Sophie Dzhygir  Identity Verified
France
Local time: 14:08
German to French
+ ...
oui, bienvenue aux nouveaux inscrits ! Sep 11, 2007

C'est chouette)

Pour le resto Anne, comme je l'ai dit, je suivrai le mouvement, mais pour ce qui est du dimanche, tu sais que tu peux faire des recherches par critère par exemple sur ce site :
http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_lyon/Restaurants
... See more
C'est chouette)

Pour le resto Anne, comme je l'ai dit, je suivrai le mouvement, mais pour ce qui est du dimanche, tu sais que tu peux faire des recherches par critère par exemple sur ce site :
http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_lyon/Restaurants
ou ici :
http://www.lyonresto.com/restaurant_service_ouvert_dimanche_lyon/restaurant_ouvert_dimanche_lyon.html

Et pour semer un peu la confusion, pourquoi pas un indien ?
(pour une fois que j'amène pas mon mari, j'en profiterais bien, lui qui n'aime pas l'indien...) Mais encore faut-il que ce soit un bon indien, et alors là je n'y connais pas grand chose...

Ou alors on pourrait bruncher au Simple Simon
http://www.fra.webcity.fr/restaurants_lyon/simple-simon_22727/Coordonnees-Lieu
Mais ça s'éloigne peut-être déjà plus de l'idée d'origine...
Collapse


 
ghislaine rosso
ghislaine rosso  Identity Verified
France
Local time: 14:08
Member (2007)
English to French
+ ...
Ravie de faire connaissance Sep 11, 2007

Bonjour à tous et à toutes
un petit resto ce serait sympa !


 
Sophie Dzhygir
Sophie Dzhygir  Identity Verified
France
Local time: 14:08
German to French
+ ...
Pour Mirella Sep 11, 2007

Il n'y a pas de programme, le programme c'est de manger ensemble et de papoter ;o)

 
Anne Diamantidis
Anne Diamantidis  Identity Verified
Germany
Local time: 14:08
German to French
+ ...
Miam Sep 12, 2007

Un indien, avec plaisir - sinon un libanais, comme le Liban vert rue de la Charité (RPPP et excellente carte !) ou encore un oriental, comme l'Etoile d'Orient rue des remparts d'Ainay (j'en garde un très bon souvenir !!!).
Les possibilités ne manquent pas, mais nous devrions vraiment nous mettre d'accord assez vite.
Perso je suis flexible et ça ne me dérange pas si nous nous éloignons de l'idée d'origine - je trouve que le brunch au Simple Simon est une excellente idée, Sophi
... See more
Un indien, avec plaisir - sinon un libanais, comme le Liban vert rue de la Charité (RPPP et excellente carte !) ou encore un oriental, comme l'Etoile d'Orient rue des remparts d'Ainay (j'en garde un très bon souvenir !!!).
Les possibilités ne manquent pas, mais nous devrions vraiment nous mettre d'accord assez vite.
Perso je suis flexible et ça ne me dérange pas si nous nous éloignons de l'idée d'origine - je trouve que le brunch au Simple Simon est une excellente idée, Sophie - merci pour tes idées et tes suggestions !

Dslée si je suis peu présente en ce moment, mais pour continuer dans la poisse, Internet est (déjà) en panne dans mon nouveau logement alors j'ai peu de possibilités de me connecter actuellement, mais j'espère que ça va s'arranger au plus vite.

Bon, exprimez vos désirs et opinions - est ce que vous voulez rester sur l'idée de départ d'un asiatique ? Ou bien Indien ? Ou oriental ? ou une bonne brasserie avec une bonne carte "française" ? La date approche, alors mettons nous d'accord !
A bientôt donc
Cordialement !

Anne
Collapse


 
Véronique L.
Véronique L.  Identity Verified
France
Local time: 14:08
English to French
+ ...
idée(s) de départ... Sep 12, 2007

par simplicité. Mon choix :

1) Kun Yang
2) Taverne du Maître Kanter

tout ça, sous réserve d'ouverture le dimanche.
Petite précision : vos idées n'étaient pas mauvaises (loin de là), mais à regarder tous azimuts, on risque de se perdre


 
Anne Diamantidis
Anne Diamantidis  Identity Verified
Germany
Local time: 14:08
German to French
+ ...
Oui :p Sep 12, 2007

Exactement Véronique, merci pour tes idées !
Je ne connais pas le Kun Yang perso, mais il a bonne réputation et est ouvert le dimanche.
Quant à la Taverne de Maître Kanter, c'est une valeur sûre, bonne carte, bcp de choix et prix raisonnables, ouvert 7/7.


 
Sophie Dzhygir
Sophie Dzhygir  Identity Verified
France
Local time: 14:08
German to French
+ ...
eh bien, tranchons pour le Kun Yan Sep 12, 2007

A moins que quelqu'un ne manifeste son désaccord rapidement ?

 
Tania Legrand
Tania Legrand  Identity Verified
France
Local time: 14:08
German to French
+ ...
Partante pour le Kun Yang Sep 12, 2007

Bonjour à toutes,
je suis contente de faire votre connaissance prochainement. Ce sera mon premier powwow!

Pour le resto, l'idée du Kun Yang me parait sympa, ceci dit, je me rangerai à l'avis du plus grand nombre...

A bientôt


 
Anne Diamantidis
Anne Diamantidis  Identity Verified
Germany
Local time: 14:08
German to French
+ ...
Une fois, deux fois... lol Sep 14, 2007

Bjr Tania - moi aussi je me réjouis de faire votre connaissances à toutes et tous.
Bon, alors, pour trancher : que celles et "ceusses" en faveur du Kun Yang lèvent la main ! (comme ça je peux les appeler et réserver - au moins si ce n'est pas possible d'y aller, on a encore le temps de se retourner !)


 
Géraldine Chantegrel
Géraldine Chantegrel  Identity Verified
France
Local time: 14:08
German to French
+ ...
Moi m'dame ! Sep 14, 2007

Ca me va parfaitement !

 
Sophie Dzhygir
Sophie Dzhygir  Identity Verified
France
Local time: 14:08
German to French
+ ...
Moi aussi ! Sep 14, 2007

Je l'ai déjà dit, mais histoire d'être sûre... ;o)

 
Aneta Lasota - Leang ou
Aneta Lasota - Leang ou  Identity Verified
Local time: 14:08
French to Polish
+ ...
moi + 1 Sep 14, 2007

(c'est à dire mon mari, si possible... )
la cuisine asiatique nous va parfaitement


 
Anne Diamantidis
Anne Diamantidis  Identity Verified
Germany
Local time: 14:08
German to French
+ ...
Nouvelles du front ;-) Sep 16, 2007

Bonjour à toutes et tous en ce beau dimanche !
J'ai appelé le Kun Yang mais suis tombée sur la serveuse qui était toute seule et parlait à peine le français. Apparement les groupes sont acceptés - mais la chose la plus simple à faire est d'aller directement au restaurant et en discuter de vive voix avec eux, j'irai donc dans la semaine étant donné que ce n'est pas très loin de chez moi, et je vous tiens au courant !
En attendant, bienvenue à Laeticia, et bon dimanche à t
... See more
Bonjour à toutes et tous en ce beau dimanche !
J'ai appelé le Kun Yang mais suis tombée sur la serveuse qui était toute seule et parlait à peine le français. Apparement les groupes sont acceptés - mais la chose la plus simple à faire est d'aller directement au restaurant et en discuter de vive voix avec eux, j'irai donc dans la semaine étant donné que ce n'est pas très loin de chez moi, et je vous tiens au courant !
En attendant, bienvenue à Laeticia, et bon dimanche à tous !
Cordialement,
Anne
Collapse


 
Véronique L.
Véronique L.  Identity Verified
France
Local time: 14:08
English to French
+ ...
avec un peu de retard... Sep 17, 2007

désolée ! je lève la main pour le Kung Yang !

 
Pages in topic:   < [1 2 3 4] >


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Lucia Leszinsky[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Powwow: Lyon - France






Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »