Pages in topic:   [1 2 3] >
Powwow: Strasbourg - France

This discussion belongs to Powwows » "Powwow: Strasbourg - France".
You can see the powwows page and participate in this discussion from there.

RominaZ
RominaZ  Identity Verified
Argentina
English to Spanish
+ ...
Helping with the organization Aug 23, 2007

Hi Heike,

Would you be interested in helping with the organization? If so please contact me at [email protected].
Regards,
Romina


 
RominaZ
RominaZ  Identity Verified
Argentina
English to Spanish
+ ...
Change of date Aug 28, 2007

Dear Heike,

As you suggested I changed the date to Saturday 29. I hope that's ok.
Romina


 
Ritu Bhanot
Ritu Bhanot  Identity Verified
France
French to Hindi
+ ...
Suggestion Sep 13, 2007

Hi all,
As we have not decided any venue I have two suggestions:

1. Histoire de Pain (near the Quai): It is a bakery with a small salon de the.

2. Hotel Pax (restaurant), near Faubourg Nationale.

Of course, there are lots of other places but these seemed easy to locate.

Hope to meet more colleagues.

Best regards,

Ritu


 
Marie-Céline GEORG
Marie-Céline GEORG  Identity Verified
France
Local time: 21:34
German to French
+ ...
rencontre en journée ou le soir ? Sep 13, 2007

Salut tout le monde,
Merci Ritu pour tes suggestions. Moi il y a longtemps que je n'ai pas mis les pieds à Strasbourg alors je manque un peu d'idées...

Est-ce qu'on part plutôt sur une rencontre dans la journée ou le soir ? Avec ou sans conjoint, enfants ?

PS: Salut Martin, moi aussi je serais heureuse de te revoir !


 
Erika Cenefels (X)
Erika Cenefels (X)  Identity Verified
France
Local time: 21:34
German to French
+ ...
Hébergement/Accomodation Sep 14, 2007

Si quelqu'un a besoin d'un hébergement pour la nuit du samedi au dimanche, j'ai jusqu'à 3 matelas disponibles dans mon salon. Attention ce n'est pas le grand luxe, mais ça peut dépanner. Merci de me contacter rapidement pour "réserver" (nous vivons à 3, il faut donc que je puisse dire rapidement à mes colocataires si j'ai besoin du salon ce soir-là).
A très bientôt!
Erika


 
Ritu Bhanot
Ritu Bhanot  Identity Verified
France
French to Hindi
+ ...
Proposition Sep 15, 2007

Bonjour tout le monde,

Est-ce que cela vous conviendrait si on a la réunion vers 10h00 ou 15h00?

Et est-ce qu'il y a quelqu'un qui est prêt à organiser cette réunion? Je suis prêt à aider cette personne.

Vous pouvez me contacter sur 06 59 11 79 77 ou 03 69 78 84 71.

a +

Ritu


 
Bianca Jacobsohn
Bianca Jacobsohn  Identity Verified
France
Local time: 21:34
French to English
+ ...
heure de la reunion Sep 15, 2007

vers 10h me conviendrais

 
Erika Cenefels (X)
Erika Cenefels (X)  Identity Verified
France
Local time: 21:34
German to French
+ ...
heure ok Sep 15, 2007

10h ou 15h les deux me vont

 
Sophie Jeangeorges
Sophie Jeangeorges  Identity Verified
France
Local time: 21:34
English to French
RDV l'après-midi Sep 17, 2007

Bonjour à toutes,

Etant donné que je serai à Mulhouse le vendredi soir, je préfèrerais que l'on se retrouve vers midi ou dans l'après-midi... Si cela convient à tout le monde, bien sûr

Je suis installée en Alsace depuis seulement deux ans et je connais assez peu Strasbourg. Je ne peux donc pas proposer de lieu de rendez-vous. En revanche, les idées de Ritu me paraissent excellentes, puisqu'elle p
... See more
Bonjour à toutes,

Etant donné que je serai à Mulhouse le vendredi soir, je préfèrerais que l'on se retrouve vers midi ou dans l'après-midi... Si cela convient à tout le monde, bien sûr

Je suis installée en Alsace depuis seulement deux ans et je connais assez peu Strasbourg. Je ne peux donc pas proposer de lieu de rendez-vous. En revanche, les idées de Ritu me paraissent excellentes, puisqu'elle propose des endroits faciles à localiser !

Ce sera mon premier powwow et je suis impatiente de rencontrer d'autres traductrices de la région !! Y a-t-il un programme particulier ou bien s'agit-il tout simplement de discuter autour d'un bon repas/d'un café ?
Collapse


 
Ritu Bhanot
Ritu Bhanot  Identity Verified
France
French to Hindi
+ ...
Liste de Restaurants Sep 18, 2007

Bonjour,

En fait, voici une liste de restaurants:

http://www.virtualtourist.com/travel/Europe/France/Alsace/Strasbourg-87005/Restaurants-Strasbourg-BR-1.html

J'espère que cela va nous aider à choisir.

Aussi, en ce qui concerne restaurant Pax, je ne sais pas s'ils ont l'Internet
... See more
Bonjour,

En fait, voici une liste de restaurants:

http://www.virtualtourist.com/travel/Europe/France/Alsace/Strasbourg-87005/Restaurants-Strasbourg-BR-1.html

J'espère que cela va nous aider à choisir.

Aussi, en ce qui concerne restaurant Pax, je ne sais pas s'ils ont l'Internet dans le restaurant mais ils ont l'Internet dans les chambres.

Et ils ont aussi des offres pour séminaires etc. Voici le lien:

http://www.paxhotel.com/

J'attends vos remarques.

Cordialement,

Ritu
Collapse


 
Erika Cenefels (X)
Erika Cenefels (X)  Identity Verified
France
Local time: 21:34
German to French
+ ...
ok Sep 18, 2007

Bonsoir Ritu,
Bonsoir tout le monde,
on aller au Pax si on se fixe sur le repas de midi, et à Histoire de Pain si c'est à un autre moment qu'au déjeuner.
Par contre, vu le petit nombre qu'on sera apparemment, il est peut-être inutile de réserver une salle de séminaire.
Tout dépend de ce qu'on fera : juste discuter ou travailler sur ordinateur ?
Pour l'instant ça a l'air de prendre davantage la tournure d'une rencontre informelle, et ça me va très bien.... See more
Bonsoir Ritu,
Bonsoir tout le monde,
on aller au Pax si on se fixe sur le repas de midi, et à Histoire de Pain si c'est à un autre moment qu'au déjeuner.
Par contre, vu le petit nombre qu'on sera apparemment, il est peut-être inutile de réserver une salle de séminaire.
Tout dépend de ce qu'on fera : juste discuter ou travailler sur ordinateur ?
Pour l'instant ça a l'air de prendre davantage la tournure d'une rencontre informelle, et ça me va très bien.
Qu'en pensez-vous ?

A très bientôt,
Erika
Collapse


 
Erika Cenefels (X)
Erika Cenefels (X)  Identity Verified
France
Local time: 21:34
German to French
+ ...
Ok Sep 18, 2007

Bonsoir Ritu,
Bonsoir tout le monde,
on peut aller au Pax si on se fixe sur le repas de midi, et à Histoire de Pain si c'est à un autre moment qu'au déjeuner.
Par contre, vu le petit nombre qu'on sera apparemment, il est peut-être inutile de réserver une salle de séminaire.
Tout dépend de ce qu'on fera : juste discuter ou travailler sur ordinateur ?
Pour l'instant ça a l'air de prendre davantage la tournure d'une rencontre informelle, et ça me va très bie
... See more
Bonsoir Ritu,
Bonsoir tout le monde,
on peut aller au Pax si on se fixe sur le repas de midi, et à Histoire de Pain si c'est à un autre moment qu'au déjeuner.
Par contre, vu le petit nombre qu'on sera apparemment, il est peut-être inutile de réserver une salle de séminaire.
Tout dépend de ce qu'on fera : juste discuter ou travailler sur ordinateur ?
Pour l'instant ça a l'air de prendre davantage la tournure d'une rencontre informelle, et ça me va très bien.
Qu'en pensez-vous ?

A très bientôt,
Erika
Collapse


 
Ritu Bhanot
Ritu Bhanot  Identity Verified
France
French to Hindi
+ ...
Internet Sep 19, 2007

Bonjour,
En fait, j'ai suggere la salle de seminaire car il y a un effort de la part de Proz de lier tous les powwow par internet/ skype.
En fait, quelqu'un m'a aussi dit qu'il y a l'internet wifi au McDo mais etant vegetarienne je ne trouve pas McDo trop interessant.
En fait, je suis toujours en train de chercher un restaurant ou on peut peut-etre acceder a l'internet...
Si non, on sera pas un des powwow avec skype. C'est tout.
Cordialement,
Ritu


 
Sophie Jeangeorges
Sophie Jeangeorges  Identity Verified
France
Local time: 21:34
English to French
OK pour Pax ou Histoire de pain Sep 19, 2007

Bonjour tout le monde,

Une rencontre informelle, ça me va très bien !

Il ne reste plus qu'à décider si on préfère un resto ou un café. Moi, les deux me vont... Mais j'avoue avoir une petite préférence pour le salon de thé proposé par Ritu.

Et vous, qu'en pensez-vous ?


 
Erika Cenefels (X)
Erika Cenefels (X)  Identity Verified
France
Local time: 21:34
German to French
+ ...
salon thé ok Sep 19, 2007

Si ça va à tout le monde, le salon de thé me va très bien aussi. Côté budget, c'est plus raisonnable, et c'est peut-être aussi plus convivial et plus souple au niveau des arrivées et départs de chacun.

OK Ritu, je comprends. L'idée d'être reliés par Skype est sympa, mais ça ne doit pas être une contrainte. Et puis Marie-Céline fera un rapport, de toute façon.
Essayons avant tout de passer un bon m
... See more
Si ça va à tout le monde, le salon de thé me va très bien aussi. Côté budget, c'est plus raisonnable, et c'est peut-être aussi plus convivial et plus souple au niveau des arrivées et départs de chacun.

OK Ritu, je comprends. L'idée d'être reliés par Skype est sympa, mais ça ne doit pas être une contrainte. Et puis Marie-Céline fera un rapport, de toute façon.
Essayons avant tout de passer un bon moment ensemble, c'est le plus important.
Collapse


 
Pages in topic:   [1 2 3] >


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Lucia Leszinsky[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Powwow: Strasbourg - France






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »