SDL Trados 2014 refusses to open
Thread poster: kager19

kager19  Identity Verified
France
Local time: 10:58
Member (2014)
English to French
Dec 18, 2015

Bonjour,
J'ai un problème avec SDL Trados 2014. Hier, mon ordinateur s'est arrêté pour une mise à jour, j'ai ensuite
essayé d'ouvrir Trados mais j'ai eu deux messages d'erreur
"une erreur inattendue s'est produite lors du chargement des services de plugs-in généraux", puis
"impossible de trouver des ressources appropriées pour la culture spécifiée (ou la culture neutre) sur le disque base name SDL.LCStudioIntegration common plug in location info info....

J'ai donc fait une restauration système, mais cela n'a pas réglé le problème, les messages d'erreur sont maintenant :
"une erreur inattendue s'est produite lors du chargement des services de plugs-in généraux"
et "la valeur ne peut être null , Nom du paramètre : license"

J'ai déjà fait une demande hier auprès de SDL et Guillaume Bergeron m'a demandé de lui envoyer les messages d'erreur, mais depuis, plus de réponse à mes mails et aucune aide apportée.

Merci de m'indiquer comment régler ce problème car je ne vois vraiment pas comment faire et j'ai un besoin urgent de pouvoir utiliser mon logiciel.
Merci

Walter Blaser  Identity Verified
Switzerland
French to German
+ ...
Run a "repair" of your Studio installation Dec 18, 2015

Hi

As a first measure, I suggest that you do a "repair" of your Studio installation (Panneau de configuration - Programmes et Fonctionnalités - SDL Trados Studio 2014 ...".

If this does not help, do a "reset" of your installation according to the instructions in KB article 4457
http://kb.sdl.com/kb/article?ArticleId=4457

Walter

SDL_Guillaume
Local time: 09:58
Message d'erreur: "la valeur ne peut être null" Dec 18, 2015

kager19 wrote:

Bonjour,
J'ai un problème avec SDL Trados 2014. Hier, mon ordinateur s'est arrêté pour une mise à jour, j'ai ensuite
essayé d'ouvrir Trados mais j'ai eu deux messages d'erreur
"une erreur inattendue s'est produite lors du chargement des services de plugs-in généraux", puis
"impossible de trouver des ressources appropriées pour la culture spécifiée (ou la culture neutre) sur le disque base name SDL.LCStudioIntegration common plug in location info info....

J'ai donc fait une restauration système, mais cela n'a pas réglé le problème, les messages d'erreur sont maintenant :
"une erreur inattendue s'est produite lors du chargement des services de plugs-in généraux"
et "la valeur ne peut être null , Nom du paramètre : license"

J'ai déjà fait une demande hier auprès de SDL et Guillaume Bergeron m'a demandé de lui envoyer les messages d'erreur, mais depuis, plus de réponse à mes mails et aucune aide apportée.

Merci de m'indiquer comment régler ce problème car je ne vois vraiment pas comment faire et j'ai un besoin urgent de pouvoir utiliser mon logiciel.
Merci

Bonjour,

Ici Guillaume Bergeron.

J'ai bien reçu votre courriel d'hier à 17:12 ainsi que celui de ce matin. Je réponds à mes courriels le plus tôt possible. je suis désolé si vous avez dû attendre.

Cela dit, vous trouverez dans l'article mentionné par Monsieur Blaser la résolution au message d'erreur que vous recevez.

Cordialement,

Guillaume

kager19  Identity Verified
France
Member (2014)
English to French
TOPIC STARTER
pb solved Dec 18, 2015

Merci, Trados s'est rouvert, mais apparement, la SP2 n'est plus installé
ON verra ça plus tard, il faut essayer de rattraper le temps perdu pour le moment !!
Cordialement,
Kate

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

You can also contact site staff by submitting a support request »

SDL Trados 2014 refusses to open

Advanced search

Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
PerfectIt consistency checker
Faster Checking, Greater Accuracy

PerfectIt helps deliver error-free documents. It improves consistency, ensures quality and helps to enforce style guides. It’s a powerful tool for pro users, and comes with the assurance of a 30-day money back guarantee.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search