Un logiciel de planification et de gestion du temps adapté aux traducteurs ?
Thread poster: Anne-Virginie Lerat

Anne-Virginie Lerat  Identity Verified
France
Local time: 13:28
Member (2003)
English to French
+ ...
Jul 4, 2010

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait m'aider à gérer mon planning et mon temps.
J'ai bien un agenda sur lequel je reporte toutes mes échéances, je souhaiterais cependant avoir un outil qui me permette d'établir mon planning au fur et à mesure que les commandes de mes clients arrivent, afin de mieux m'organiser. Avez-vous des suggestions ?

Direct link Reply with quote

Aude Sylvain  Identity Verified
France
English to French
+ ...
TO3000 Jul 4, 2010

propose une fonction de ce type, mais il y a peut-être des programmes spécifiquement dédiés à cette tâche.

Présentation ici (attention cependant TO3000 ne fonctionne qu'avec Windows), il est possible d'essayer gratuitement le logiciel pendant 30 jours. http://www.to3000.com/

France
Member (2003)
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci Jul 5, 2010

Merci Aude, je dispose déjà de TO3000, je trouve que c'est un très bon logiciel pour la facturation. Par contre, pour la planification, il n'est pas très fonctionnel.

Aude Sylvain  Identity Verified
France
English to French
+ ...
- Jul 6, 2010

Merci Anne-Virginie,

j'utilise TO3000 depuis quelques semaines et ai encore beaucoup de choses à découvrir. Il me semblait que le "calendrier" était pratique visuellement, je vais peut-être le trouver moi aussi trop rudimentaire à l'usage...

France
Member (2003)
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
- Jul 6, 2010

Peut-être que je n'utilise pas la fonctionnalité de planification de manière optimale, mais je trouve que le calendrier manque rapidement de clarté, surtout lorsque vous avez plusieurs projets en cours. Je recherche vraiment quelque chose qui pourrait m'aider à planifier au jour le jour.
Par contre, c'est un bon logiciel pour la facturation.

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

You can also contact site staff by submitting a support request »

Un logiciel de planification et de gestion du temps adapté aux traducteurs ?

Advanced search

SDL Trados Studio 2017 only €495 / $595
Get the cheapest prices for SDL Trados Studio 2017 on ProZ.com

Join this translator’s group buy brought to you by ProZ.com and buy SDL Trados Studio 2017 Freelance for only €495 / $595 / £425 / ¥70,000 You will also receive FREE access to Studio 2019 when released.

More info »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search