International Translation Day 2017

Join ProZ.com/TV for a FREE event on September 26-27th celebrating International Translation Day! 50+ hours of content, Chat, Live Q&A & more. Join 1,000's of linguists from around the globe as ProZ.com/TV celebrates International Translation Day.

Click for Full Participation

Off topic: Demande d'Information Urgente!
Thread poster: Debora25
Dec 19, 2011

Bonjour à tous,

On me propose de traduire un web site, chose que je n'ai jamais faite auparavant. En ce moment je cherche un programme qui puisse compter tous les mots que ce site contiens étant donné qu'il est muni d'innombrables links, et cela fait 2 jours que j'essaie, sans succès. Il y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'orienter un peu s.v.p? Normalement pour mes traductions je fais mon tarif au mot et j'ai une idée de la prévision de livraison, mais un web site ça me semble énorme....s'il vous plaît, aidez-moi.

Merci infiniment pour votre aide et disponibilité.

Mon contact est: zelfig@gmail.com

Direct link Reply with quote

Sylvie Eschkotte
Germany
Local time: 16:46
Member (2006)
German to French
Demande des fichiers exploitables Dec 23, 2011

Bonjour Debora,

tu ne devrais pas mettre ton adresse e-mail comme ça en clair, tu risques de recevoir plein de spam.
Je ne peux pas te conseiller de logiciel extracteur de site car je trouve le procédé incorrect, toujours un peu bizarre de"voler" un site comme ça. Tu devrais demander à ton client des fichiers éditables qui te permettraient de compter les mots.

Je ne sais pas si tu as lu les fils http://www.proz.com/forum/french/135872-traduire_un_site.html et http://www.proz.com/forum/french/94271-traduction_dun_site_internet.html ils pourraient t'intéresser.

Bon courage

Sylvie

José Henrique Lamensdorf  Identity Verified
Brazil
Local time: 11:46
English to Portuguese
+ ...
Deux suggestions Dec 23, 2011

Pour faire le download du site complet, on peut utilizer HTtrack: http://www.httrack.com/

... et pour compter les paroles (et aussi traduire - il a une CAT tool internelle), CatsCradle: http://www.stormdance.net/software/catscradle/overview.htm

Je t'en prie d'excuser mes erreurs de Français, car c'est ma L5, je l'ai presque tout oublié. J'espère que tu comprends bien l'Anglais pour utiliser ces deux logiciels.

Bruno Magne  Identity Verified
Local time: 11:46
English to French
+ ...
Je crains Dec 24, 2011

que cette question ne soit pas vraiment posée au bon endroit.

Joyeux Noël

Bruno

Debora25
TOPIC STARTER
Merci à tous! Dec 26, 2011

Merci Sylvie,

Vous avez raison, je dois retirer mon email car effectivement je reçois pas mal de spam, comme c'est plus pratique pour moi que ce soit sur mon email directement, mais je vais le retirer dès que possible. Je sais qu'on ne doit pas extraire les sites, comme vous dites, mais lá mon unique préocupation c'est de calculer les mots...Mais je viens juste d'avoir une réponse de l'entreprise en question qui m'a donné la réponse souaitée et ils vont m'envoyer un document modifiable.

Merci bien.

Débora

Merci Henrique,

Eu também falo português, por isso agradeço-lhe imenso pelo seu conselho e ajuda.

Desejo-lhe umas boas festas e muito sucesso nas traduções!:-)

Débora

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
NancyLynn[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Demande d'Information Urgente!

Advanced search

SDL Trados Studio 2017 Freelance
The leading translation software used by over 250,000 translators.

SDL Trados Studio 2017 helps translators increase translation productivity whilst ensuring quality. Combining translation memory, terminology management and machine translation in one simple and easy-to-use environment.

More info »
PerfectIt consistency checker
Faster Checking, Greater Accuracy

PerfectIt helps deliver error-free documents. It improves consistency, ensures quality and helps to enforce style guides. It’s a powerful tool for pro users, and comes with the assurance of a 30-day money back guarantee.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search