توحيد وثائق

French translation: Uniformisation de documents

02:47 Feb 5, 2019
Arabic to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
Arabic term or phrase: توحيد وثائق
توحيد وثائق مسطرة....
perledelune
Tunisia
French translation:Uniformisation de documents
Explanation:
Donner la même forme aux documents d'assurance, donner la même forme aux procédures liées à l'assurance.

Voir cet extrait dans le lien en dessous :

"Cette action s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par la Fédération Marocaine des Sociétés d'Assurances et de Réassurance visant l’uniformisation des règles de travail des compagnies d’assurances."
Selected response from:

abdelkader jbira
Morocco
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Uniformisation de documents
abdelkader jbira
5Standardisation
Rania Hamed
4Harmonisation des documents
malika2012
4Standardisation des documents
Sandrine Zérouali
3Homogénéisation des documents
TargamaT team


Discussion entries: 5





  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Homogénéisation des documents


Explanation:
Sans le context,ce que je pense...

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2019-02-05 07:24:01 GMT)
--------------------------------------------------

Dans le lien توحيد=Standardisation

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2019-02-05 07:25:10 GMT)
--------------------------------------------------

Dans le 2d lien.توحيد=Uniformisation

TargamaT team
Syria
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Notes to answerer
Asker: https://www.turess.com/attounissia/33608


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Standardisation des documents


Explanation:
Il s'agit de standardisation d'un ensemble de documents du code (marchés, projets).

Sandrine Zérouali
Algeria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Harmonisation des documents


Explanation:
C'est l'harmonisation des documents

--------------------------------------------------
Note added at 7 hrs (2019-02-05 10:18:22 GMT)
--------------------------------------------------

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://...

malika2012
South Korea
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Standardisation


Explanation:
Standardisation

Rania Hamed
Egypt
Native speaker of: Native in ArabicArabic

10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Uniformisation de documents


Explanation:
Donner la même forme aux documents d'assurance, donner la même forme aux procédures liées à l'assurance.

Voir cet extrait dans le lien en dessous :

"Cette action s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par la Fédération Marocaine des Sociétés d'Assurances et de Réassurance visant l’uniformisation des règles de travail des compagnies d’assurances."


    Reference: http://eduscol.education.fr/cid121861/presentation-de-la-ban...
abdelkader jbira
Morocco
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 6

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Spiridon: Oui
1 day 17 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search