KudoZ home » Arabic to French » Art/Literary

تكريم الطلبة الأوائل

French translation: Les premiers (de leur classe) recevront des prix d'honneur et d'excellence


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Arabic term or phrase:تكريم الطلبة الأوائل
French translation:Les premiers (de leur classe) recevront des prix d'honneur et d'excellence
Entered by: sktrans

11:21 Dec 7, 2003
Arabic to French translations [Non-PRO]
Art/Literary
Arabic term or phrase: تكريم الطلبة الأوائل
سنقوم بتكريم الطلبة الأوائل
salah
Les premiers (de leur classe) recevront des prix d'honneur et d'excellence
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-07 13:50:51 (GMT)
--------------------------------------------------

ou plutôt: .......recevront (des prix et )mentions d\'honneur

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-07 13:52:34 (GMT)
--------------------------------------------------

Remise des mentions d\'honneur du 19e Défi étudiant - ... - Translate this page
... Allocution de monsieur Bruno-Marie Béchard, recteur de l\'Université de Sherbrooke,
à l\'occasion de la remise des mentions d\'honneur du 19e Défi étudiant. ...
www.usherbrooke.ca/accueil/direction/allocutions/2003/defi_... - 13k - Cached - More pages from this site
Mentions d\'Honneur - Translate this page
Francité franchi un nouveau pas et offre maintenant des Sites du Jour!
http://sitedujour.francite.net/ La chronique d\'aujourd\'hui ...
membres.lycos.fr/clo7/mentions.htm - 14k - Cached - More pages from this site
Mentions d\'Honneur - Translate this page
Mentions d\'Honneur. 5 mars 2000 3 octobre 1999. Septembre 1999. Juin 1999,
Juin 1999. Mai 1999. Novembre 1997, 19 novembre 1997, 10-16 novembre 1997. ...
www.chez.com/capitaine/mentions.html - 5k - Cached - More pages from this site
Mentions d\'Honneur en Éducation - Translate this page
MENTIONS D\'HONNEUR _____________________________________

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-08 13:57:11 (GMT)
--------------------------------------------------

Des prix et mentions d\'honneur seront décernés aux.......

Une cérémonie de remise de prix aura lieu pour les meilleurs étudiants/les étudiants les mieux/les plus haut classés .
Selected response from:

sktrans
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4honorer/r?compenser les premiers ?tudiants
Jacques Saleh
4Les premiers (de leur classe) recevront des prix d'honneur et d'excellencesktrans


Discussion entries: 1





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les premiers (de leur classe) recevront des prix d'honneur et d'excellence


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-07 13:50:51 (GMT)
--------------------------------------------------

ou plutôt: .......recevront (des prix et )mentions d\'honneur

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-07 13:52:34 (GMT)
--------------------------------------------------

Remise des mentions d\'honneur du 19e Défi étudiant - ... - Translate this page
... Allocution de monsieur Bruno-Marie Béchard, recteur de l\'Université de Sherbrooke,
à l\'occasion de la remise des mentions d\'honneur du 19e Défi étudiant. ...
www.usherbrooke.ca/accueil/direction/allocutions/2003/defi_... - 13k - Cached - More pages from this site
Mentions d\'Honneur - Translate this page
Francité franchi un nouveau pas et offre maintenant des Sites du Jour!
http://sitedujour.francite.net/ La chronique d\'aujourd\'hui ...
membres.lycos.fr/clo7/mentions.htm - 14k - Cached - More pages from this site
Mentions d\'Honneur - Translate this page
Mentions d\'Honneur. 5 mars 2000 3 octobre 1999. Septembre 1999. Juin 1999,
Juin 1999. Mai 1999. Novembre 1997, 19 novembre 1997, 10-16 novembre 1997. ...
www.chez.com/capitaine/mentions.html - 5k - Cached - More pages from this site
Mentions d\'Honneur en Éducation - Translate this page
MENTIONS D\'HONNEUR _____________________________________

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-08 13:57:11 (GMT)
--------------------------------------------------

Des prix et mentions d\'honneur seront décernés aux.......

Une cérémonie de remise de prix aura lieu pour les meilleurs étudiants/les étudiants les mieux/les plus haut classés .


    -
sktrans
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 55

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
honorer/r?compenser les premiers ?tudiants


Explanation:
ou: les premiers ?tudiants seront honor?s/r?compens?s



Jacques Saleh
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in ArabicArabic