KudoZ home » Arabic to French » Construction / Civil Engineering

جهاز ويلدن م ك 2 حديث الصنع ومن مستوى الهندسين

French translation: niveau optique de fabrication récente


20:16 Dec 5, 2010
Arabic to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
Arabic term or phrase: جهاز ويلدن م ك 2 حديث الصنع ومن مستوى الهندسين
Merci !

Contexte :

Appel d'offre pour la construction d'un hôpital en Arabie Saoudite

عدد 1 جهاز ويلدن م ك 2 حديث الصنع ومن مستوى الهندسين ويكون كامل مع النصب الثلاثي مع
القامة المتريه المدرجة وبطول 4أمتار وأرقام تثبيت إضافة إلى نموذج على شكل مربعات الشطرنج بحجم 1سم
Mohamed Mehenoun
Algeria
French translation:niveau optique de fabrication récente
Explanation:
niveau optique de fabrication récente Wild NK2

Appelé aussi lunette/niveau, le niveau optique est utilisé pour faire des nivellements. Il est composé d'une lunette optique fixée sur un trépied. Il est utilisé par l'opérateur pour lire les mesures sur une règle graduée (mire), qui est tenue par un opérateur.

The Wild N2 is a Engineer-Level with rotatable telescope and coincidence bubble and the Wild NK2 has additionally a glass circle for angle measurments and
www.wild-heerbrugg.com/levels.htm

Il me semble qu'il y des erreurs de translitération dans le texte source. Normalement il devrait s'agir des niveaux de Wild Heerbrugg (producteur Suisse, maintenant appelé Leica)

En ce qui concerne le niveau et chiffres du modèle, il faudrait préciser chez le client
On utilise des fois la classification de WILD comme un standard de précision
Cela pourrait être aussi NAK2, s'il s'agit d'un niveau automatique
Selected response from:

Olga Subbotina
Russian Federation
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Widen MK II "Balloon" Theodolite
TargamaT
3niveau optique de fabrication récente
Olga Subbotina


  

Answers


15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Widen MK II "Balloon" Theodolite


Explanation:
مثال
http://www.pilotballoon.com/watts1.htm

TargamaT
Syria
Works in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Notes to answerer
Asker: Merci !


19 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
niveau optique de fabrication récente


Explanation:
niveau optique de fabrication récente Wild NK2

Appelé aussi lunette/niveau, le niveau optique est utilisé pour faire des nivellements. Il est composé d'une lunette optique fixée sur un trépied. Il est utilisé par l'opérateur pour lire les mesures sur une règle graduée (mire), qui est tenue par un opérateur.

The Wild N2 is a Engineer-Level with rotatable telescope and coincidence bubble and the Wild NK2 has additionally a glass circle for angle measurments and
www.wild-heerbrugg.com/levels.htm

Il me semble qu'il y des erreurs de translitération dans le texte source. Normalement il devrait s'agir des niveaux de Wild Heerbrugg (producteur Suisse, maintenant appelé Leica)

En ce qui concerne le niveau et chiffres du modèle, il faudrait préciser chez le client
On utilise des fois la classification de WILD comme un standard de précision
Cela pourrait être aussi NAK2, s'il s'agit d'un niveau automatique

Olga Subbotina
Russian Federation
Specializes in field
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 99
Grading comment
Merci beaucoup !