KudoZ home » Arabic to French » Construction / Civil Engineering

توفير مواقف مظلة

French translation: fourniture de parcs de stationnement à l\'ombre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Arabic term or phrase:توفير مواقف مظلة
French translation:fourniture de parcs de stationnement à l\'ombre
Entered by: Mohamed Mehenoun

14:56 Dec 6, 2010
Arabic to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
Arabic term or phrase: توفير مواقف مظلة
Merci!

Contexte:

Liste de ce que l'entrepreneur doit fournir sur site
توفير مسجد مع ملحقاته
توفير مستودعات ومخازن مكيفة وغير مكيفة بالموقع
توفير النقل
توفير مواقف مظلة
Mohamed Mehenoun
Algeria
Mettre à la disposition des parkings , ou lieux de stationnement avec ombrage
Explanation:
Suggestion
Selected response from:

Mohamed Hosni
Morocco
Grading comment
Merci !
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1arrêt couvert ou parking couvert ou les deux s'il ya transports publics et privés (voir contexte)sktrans
4Mettre à la disposition des parkings , ou lieux de stationnement avec ombrage
Mohamed Hosni


  

Answers


43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
arrêt couvert ou parking couvert ou les deux s'il ya transports publics et privés (voir contexte)


Explanation:
Un arret de bus couvert et non ferme est il considere comme un ... - [ Translate this page ]
Un arret de bus couvert et non ferme est il considere comme un lieu public ?
dnf.asso.fr › Agir - Cached - SimilarUn nouvel arrêt de bus couvert bientôt terminé rue Berthelot - De ... - [ Translate this page ]
3 mars 2009 ... De Caudry au Cateau - Un nouvel abri à l'arrêt du bus a pris place rue Berthelot. Les travaux de construction vont bientôt s'achever.
www.lavoixdunord.fr › ... › De Caudry au Cateau - Cached - SimilarVille de Vevey - Piscine de Vevey-Corseaux-Plage - [ Translate this page ]
Température de l'eau, Bassin couvert, 27°. Bassin extérieur, 24°. Arrêt de bus VMCV, 5 min. Parking à disposition. Les maximes de la baignade de ...
www.vevey.ch/N6753/piscine-de-vevey-corseaux-plage.html - Cached - SimilarChalets — Center Reisen - [ Translate this page ]
8 juil. 2010 ... Parking public couvert à 300 m. Magasins 500 m, supermarché, arrêt du bus 300 m. Centre sportif 500 m, train de montagne 600 m, ...
www.center-reisen.ch/chalets-fr/chalets?set_language=fr - CachedConseil de quartier Un nouvel arrêt de bus à la Haute-Borne | L'Union - [ Translate this page ]
27 nov. 2010 ... L'arrêt de bus couvert sera prochainement remplacé. Comme l'avaient signalé les habitants, les élus ont constaté qu'il s'avérait bien trop ...
www.lunion.presse.fr/.../conseil-de-quartier-un-nouvel-arre... - CachedLexikon: Landschafts- und Stadtplanung - Google Books Result
Klaus-Jürgen Evert, International Federation of Landscape Architects - 2001 - Architecture - 1068 pages
... créneau [m] d'arrêt de bus (Point d'arrêt de bus en bordure de la chaussée; .... abri |m] de voiture (Parc à voiture couvert et ouvert sur les cotés, ...
books.google.com/books?isbn=3540679081...

sktrans
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 9
Notes to answerer
Asker: Oui mais je pense que dans ce contexte ils veulent plus parler d'abribus à l'ombre, c'est ce que j'allais mettre...

Asker: Merci


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TargamaT: abribus couvert
37 mins
  -> merci TargamaT

19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Mettre à la disposition des parkings , ou lieux de stationnement avec ombrage


Explanation:
Suggestion

Mohamed Hosni
Morocco
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 10
Grading comment
Merci !
Notes to answerer
Asker: Merci