KudoZ home » Arabic to French » Construction / Civil Engineering

الأهداف المتداخلة

French translation: cibles interférentes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Arabic term or phrase: الأهداف المتداخلة
French translation:cibles interférentes
Entered by: Mohamed Mehenoun

15:50 Dec 6, 2010
Arabic to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
Arabic term or phrase: الأهداف المتداخلة
Merci !

عدد (1) من جهاز ويلدن الثيودولايت العام حديث الصنع ويكون كاملأ مع الفقاعة الدائرية والمظلة الواقية من الأشمعة لرؤية الأهداف المتداخلة
Mohamed Mehenoun
Algeria
cibles interférentes ou cibles serrées
Explanation:
Je me permets de faire une autre suggestion puisque la question est toujours ouverte.

Ici par exemple (dans un contexte semblable):
Technologie Trimble FineLock™ permettant grâce à un capteur optique à champ de vision étroit, de repérer une cible sans interférence avec d'autres cibles. Ceci est très utile dans les applications d'auscultation, où il y a généralement de multiples cibles serrées.
http://www.geotopo.fr/pages/Produits/S8_3.html
Selected response from:

Olga Subbotina
Russian Federation
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4BUTS ENCHEVÊTRER
Mohamed Hosni
4cibles interférentes ou cibles serrées
Olga Subbotina
4Cibles entremêlées, interférées, embrouillées
TargamaT


  

Answers


52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Cibles entremêlées, interférées, embrouillées


Explanation:
au choix...

TargamaT
Syria
Works in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Notes to answerer
Asker: Merci !


1 day 1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cibles interférentes ou cibles serrées


Explanation:
Je me permets de faire une autre suggestion puisque la question est toujours ouverte.

Ici par exemple (dans un contexte semblable):
Technologie Trimble FineLock™ permettant grâce à un capteur optique à champ de vision étroit, de repérer une cible sans interférence avec d'autres cibles. Ceci est très utile dans les applications d'auscultation, où il y a généralement de multiples cibles serrées.
http://www.geotopo.fr/pages/Produits/S8_3.html

Olga Subbotina
Russian Federation
Specializes in field
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 99
Grading comment
Merci !

3 days 4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
BUTS ENCHEVÊTRER


Explanation:
ENCHEVÊTRER ou EMPÊTRER

Mohamed Hosni
Morocco
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 10
Notes to answerer
Asker: Merci ! Mais vous avez fait une faute grave ...