KudoZ home » Arabic to French » Construction / Civil Engineering

حاجز شحوم

French translation: séparateur à graisse


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Arabic term or phrase:حاجز شحوم
French translation:séparateur à graisse
Entered by: Mohamed Mehenoun

18:12 Dec 8, 2010
Arabic to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
Arabic term or phrase: حاجز شحوم
Merci !


وريد و تركيب و إختبار و تشغيل حاجز شحوم كامل بجميع المستلزمات و الإكسسوارات من صانع معتمد و السعر يشمل و لا يقتصر على المحابس و جميع الأعمال ذات العلاقة ...ألخ حسب المطلوب و كل ما يلزم لإنهاء الأعمال حسب المخططات و المواصفات و أصول الصناعة
Mohamed Mehenoun
Algeria
séparateur à graisse / bac dégraisseur
Explanation:
Donc; come j'ai supposé il s'agit de l'épuration d'eau.

Séparateur à graisses en béton de 200 à 500 litres
Bac dégraisseur en béton
Bac séparateur de graisses pour eaux ménagères en assainissement individuel ou collectif. Cuve rectangulaire en béton allégé haute résistance.
http://www.batiproduits.com/materiaux_construction/vrd_assai...
On dit aussi piège de graisse ou intercepteur de graisse.
Je pense OI dans le texte source veut dire "oil interceptor"

--------------------------------------------------
Note added at 17 hrs (2010-12-09 11:50:19 GMT)
--------------------------------------------------

Pardon, "séparateur à graisses", j'ai oublié un "s"
Selected response from:

Olga Subbotina
Russian Federation
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4séparateur à graisse / bac dégraisseur
Olga Subbotina
4Déflecteur de graisse
TargamaT


Discussion entries: 3





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Déflecteur de graisse


Explanation:
Déflecteur de graisse

TargamaT
Syria
Works in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Notes to answerer
Asker: Merci !


17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
séparateur à graisse / bac dégraisseur


Explanation:
Donc; come j'ai supposé il s'agit de l'épuration d'eau.

Séparateur à graisses en béton de 200 à 500 litres
Bac dégraisseur en béton
Bac séparateur de graisses pour eaux ménagères en assainissement individuel ou collectif. Cuve rectangulaire en béton allégé haute résistance.
http://www.batiproduits.com/materiaux_construction/vrd_assai...
On dit aussi piège de graisse ou intercepteur de graisse.
Je pense OI dans le texte source veut dire "oil interceptor"

--------------------------------------------------
Note added at 17 hrs (2010-12-09 11:50:19 GMT)
--------------------------------------------------

Pardon, "séparateur à graisses", j'ai oublié un "s"

Olga Subbotina
Russian Federation
Specializes in field
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 99
Grading comment
Merci