KudoZ home » Arabic to French » Construction / Civil Engineering

مغلفات ذات قنوات

French translation: blocs multitubulaires pour passage de câbles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Arabic term or phrase:مغلفات ذات قنوات
French translation:blocs multitubulaires pour passage de câbles
Entered by: Mohamed Mehenoun

20:38 Dec 8, 2010
Arabic to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
Arabic term or phrase: مغلفات ذات قنوات
Merci !

توريد وتركيب وتشغيل وإختبار خطوط التغذية نظير عمل مغلفات ذات قنوات من الخرسانة المسلحة بعرض مناسب لعدد القنوات ويشمل العمل المباعدات وأعمال الحفر والردم والأشرطة التحذيرية وجميع الأعمال ذات العلاقة
Mohamed Mehenoun
Algeria
blocs multitubulaires pour passage de câbles
Explanation:
Bon, normalement مغلف c'est une gaine, comme dans le cas des gaines PVC-U
Mais ici il pourrait s'agir des blocs multitubulaires pour passage de câbles


Plusieurs modes de pose sont utilisés en fonction de la nature du câble et de l’environnement. Nous avons su, au travers de nos différents chantiers, maîtriser ces différentes techniques :

- La pose en caniveau, qui consiste à mettre les câbles dans des caniveaux en béton armé remplis de sable et munis d’un couvercle.

- La pose en fourreau PVC des câbles dans un bloc multitubulaire bétonné.
http://www.bir-reseaux.fr/activites.php?rub=3#


--------------------------------------------------
Note added at 3 days12 hrs (2010-12-12 09:28:47 GMT)
--------------------------------------------------

Cela devrait rassembler à ça (à droite)
http://sib-centr.ru/jelezobetonnie_izdeliya/lotki_jelezobeto...

--------------------------------------------------
Note added at 3 days12 hrs (2010-12-12 09:31:49 GMT)
--------------------------------------------------

Paedon, "ressembler"
Selected response from:

Olga Subbotina
Russian Federation
Grading comment
Merci :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4blocs multitubulaires pour passage de câbles
Olga Subbotina
4bouches d'aération, conduits d'aération
TargamaT


Discussion entries: 3





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bouches d'aération, conduits d'aération


Explanation:
ducts est en anglais... ;-))

--------------------------------------------------
Note added at 10 hrs (2010-12-09 07:38:12 GMT)
--------------------------------------------------

cf. aussi la proposition d'Olga :
http://www.proz.com/kudoz/arabic_to_french/construction_civi...

TargamaT
Syria
Works in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Notes to answerer
Asker: Merci !


3 days 12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
blocs multitubulaires pour passage de câbles


Explanation:
Bon, normalement مغلف c'est une gaine, comme dans le cas des gaines PVC-U
Mais ici il pourrait s'agir des blocs multitubulaires pour passage de câbles


Plusieurs modes de pose sont utilisés en fonction de la nature du câble et de l’environnement. Nous avons su, au travers de nos différents chantiers, maîtriser ces différentes techniques :

- La pose en caniveau, qui consiste à mettre les câbles dans des caniveaux en béton armé remplis de sable et munis d’un couvercle.

- La pose en fourreau PVC des câbles dans un bloc multitubulaire bétonné.
http://www.bir-reseaux.fr/activites.php?rub=3#


--------------------------------------------------
Note added at 3 days12 hrs (2010-12-12 09:28:47 GMT)
--------------------------------------------------

Cela devrait rassembler à ça (à droite)
http://sib-centr.ru/jelezobetonnie_izdeliya/lotki_jelezobeto...

--------------------------------------------------
Note added at 3 days12 hrs (2010-12-12 09:31:49 GMT)
--------------------------------------------------

Paedon, "ressembler"

Olga Subbotina
Russian Federation
Specializes in field
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 99
Grading comment
Merci :)