KudoZ home » Arabic to French » Construction / Civil Engineering

الرافدة المستعرضة العليا والسفلى

French translation: impostes haute et basse


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Arabic term or phrase: الرافدة المستعرضة العليا والسفلى
French translation:impostes haute et basse
Entered by: Mohamed Mehenoun

15:06 Dec 10, 2010
Arabic to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
Arabic term or phrase: الرافدة المستعرضة العليا والسفلى
Merci !


نوافذ مثبتة بسمك 24مم بزجاج مزدوج من الألومنيوم المؤند مع
تثبيت الرافدة المستعرضة العليا والسفلى و مزودة بزجاج مقسى
و ملون من الخارج، و زجاج شفاف من الداخل،علي اطار من
الألومونيم المؤند، بما في ذلك الخردوات ، التركيبات ، مواد
الحشو و مواد الاحكام
Mohamed Mehenoun
Algeria
impostes haute et basse
Explanation:
Je pense il s'agit de ça
une imposte haute et une imposte basse vitrée
En menuiserie, une imposte c'est la partie supérieure d'une porte, d'une fenêtre qu'on laisse dormante pour diminuer la hauteur des battants.
"Transom" en anglais http://traduction.babylon.com/anglais/transom/
Selected response from:

Olga Subbotina
Russian Federation
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dormant (transversal) supérieur et inférieursktrans
3impostes haute et basse
Olga Subbotina


  

Answers


1 day 1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
impostes haute et basse


Explanation:
Je pense il s'agit de ça
une imposte haute et une imposte basse vitrée
En menuiserie, une imposte c'est la partie supérieure d'une porte, d'une fenêtre qu'on laisse dormante pour diminuer la hauteur des battants.
"Transom" en anglais http://traduction.babylon.com/anglais/transom/

Olga Subbotina
Russian Federation
Specializes in field
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 99
Grading comment
Merci !

1 day 7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dormant (transversal) supérieur et inférieur


Explanation:
OUTIL D'AIDE 'AÉRATION ET VENTILATION NATURELLE DE LOGEMENTS ... - [ Translate this page ]
File Format: PDF/Adobe Acrobat - Quick View
non permanente, en ouvrant les portes et/ou les fenêtres, le but étant ..... entre l'ouvrant et le dormant inférieur, au dessus du châssis ou ... oDes fentes en partie supérieure ou inférieure des portes. .... Quand on parle d'une aération bilatérale ou transversale, l'aération se fait par des grilles ou des ...
www.ibgebim.be/uploadedFiles/Contenu_du_site/.../ventilatio...[PDF] Dispositif pour la motorisation d'une fenetre ou d'une baie ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - Quick View
7 juil. 2010 ... supérieur et inférieur. En outre, ce dispositif est esthéti- que puisque l'élément tubulaire s'étend sur .... Fenêtre ou baie coulissante comprenant un dormant ... transversely to the axis of the tubular element, de- ...
https://data.epo.org/publication-server/pdf-document?PN...iD...

sktrans
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 9
Notes to answerer
Asker: Merci !