KudoZ home » Arabic to French » Construction / Civil Engineering

خردوات

French translation: Quincaillerie pour portes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Arabic term or phrase:خردوات
French translation:Quincaillerie pour portes
Entered by: Mohamed Mehenoun

19:38 Dec 10, 2010
Arabic to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
Arabic term or phrase: خردوات
Normalement, je traduirais par quincaillerie, mais là j'ai un grand doute !

Merci !

خردوات الأبواب

أطقم خردوات الأبواب و تشمل القوالب (Templates)
اللازمة قطع الفتحات في الأبواب، الإطارات ونظام المفاتيح
حسب المفصل في المخططGA801
Mohamed Mehenoun
Algeria
Quincaillerie pour portes
Explanation:
Vous avez raison de penser à "quincaillerie", il suffit de préciser que c pour les portes.

Quincaillerie pour portes et fenêtres - décoration - quincaillerie ...
flaner en Provence - Coustellet - décoration - quincaillerie pour portes et fenetres - Une offre large en poignées,heurtoirs, charnières, plaques, judas, ...
www.flaner-en-provence.fr/.../index.php?...13
Selected response from:

Souad Bellaaj
Tunisia
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Quincaillerie pour portes
Souad Bellaaj
4travaux de serrurerie / pose de serrures
Olga Subbotina


  

Answers


13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
travaux de serrurerie / pose de serrures


Explanation:
En fait, la quincaillerie c’est bon, mais rien n’empêche de préciser.
Je dirais « travaux de serrurerie » ou « pose de serrures » dans le sous-titre, et « jeux de serrures » pour أطقم خردوات


--------------------------------------------------
Note added at 17 hrs (2010-12-11 12:56:23 GMT)
--------------------------------------------------

Dans ce cas-là il vaut mieux garder le terme général. Les serrures font partie de la quincaillerie, mais la quincaillerie, bien sûr, c’est plus large.

Olga Subbotina
Russian Federation
Specializes in field
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 99
Notes to answerer
Asker: Non il ne s'agit pas de serrures, ils utilisent le même terme à plusieurs endroits qui n'ont rien à voir avec les portes

Asker: Merci !


18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Quincaillerie pour portes


Explanation:
Vous avez raison de penser à "quincaillerie", il suffit de préciser que c pour les portes.

Quincaillerie pour portes et fenêtres - décoration - quincaillerie ...
flaner en Provence - Coustellet - décoration - quincaillerie pour portes et fenetres - Une offre large en poignées,heurtoirs, charnières, plaques, judas, ...
www.flaner-en-provence.fr/.../index.php?...13

Souad Bellaaj
Tunisia
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Myrtrad1
2 days 19 hrs
  -> Merci