KudoZ home » Arabic to French » Construction / Civil Engineering

موقد بوعاء غاز على حامل (صغير)

French translation: Réchaud à Gaz sur socle bas


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Arabic term or phrase:موقد بوعاء غاز على حامل (صغير)
French translation:Réchaud à Gaz sur socle bas
Entered by: Mohamed Mehenoun

11:03 Dec 11, 2010
Arabic to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
Arabic term or phrase: موقد بوعاء غاز على حامل (صغير)
fourneau à gaz butane ?

Merci !
Mohamed Mehenoun
Algeria
Réchaud à Gaz sur socle bas
Explanation:
Il et difficile de préciser s'il s'agit de butane ou de propane en l'absence d'indication constructeur.
A quelle dimension s'applique le mot صغير ?
Selected response from:

agnella3
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Réchaud à Gaz sur socle basagnella3
3Réchaud à cartouche de butane avec un petit support
Souad Bellaaj


Discussion entries: 1





  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Réchaud à cartouche de butane avec un petit support


Explanation:

موقد se dit d'un ustensile qui sert à cuisiner ou à se chauffer. Je pense que "réchaud" pourrait convenir.

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-667BFM861100#moid:M...

Souad Bellaaj
Tunisia
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: merci !


20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Réchaud à Gaz sur socle bas


Explanation:
Il et difficile de préciser s'il s'agit de butane ou de propane en l'absence d'indication constructeur.
A quelle dimension s'applique le mot صغير ?

Example sentence(s):
  • Réchaud sur socle bas Avec sécurité d'allumage et réchaud très performant en fonte. Puissance 9,2 KW. Pression gaz 50 mbar. Dimensions env. 380 x 380 (550) x 200 mm Réchaud sur socle bas

    Reference: http://www.movera.com/fr/boutique/produits/gas
agnella3
France
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci !
Notes to answerer
Asker: Je n'ai pas plus de contexte !