KudoZ home » Arabic to French » Construction / Civil Engineering

مخرج هواء تغذية مربع سقفي

French translation: bouche d\'extraction plafonnière carrée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Arabic term or phrase:مخرج هواء تغذية مربع سقفي
French translation:bouche d\'extraction plafonnière carrée
Entered by: Mohamed Mehenoun

18:02 Dec 11, 2010
Arabic to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
Arabic term or phrase: مخرج هواء تغذية مربع سقفي
Merci !

مخرج هواء تغذية مربع سقفي حسب المواصفات والمخططات
Mohamed Mehenoun
Algeria
bouche d'extraction plafonnière carrée
Explanation:
Je pense qu"il s'agit de ventilation, dans ce cas-là il doit y avoir des bouches de soufflage et des bouches d'extraction
Selected response from:

Olga Subbotina
Russian Federation
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4un carré du plafond assure la sortie/l'échappement de l'air d'alimentationsktrans
3bouche d'extraction plafonnière carrée
Olga Subbotina


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bouche d'extraction plafonnière carrée


Explanation:
Je pense qu"il s'agit de ventilation, dans ce cas-là il doit y avoir des bouches de soufflage et des bouches d'extraction

Olga Subbotina
Russian Federation
Specializes in field
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 99
Grading comment
Merci !

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un carré du plafond assure la sortie/l'échappement de l'air d'alimentation


Explanation:
et à isolement dans l'air. Ces cellules permettent de réaliser tout poste Moyenne Tension ... protègent les installations, assurent la continuité de l'alimentation ...... Le choix est fonction du génie civil : Echappement vers le haut : Une hauteur de plafond supérieure ou égale à 2 800 mm est nécessaire. ...
www.engineering.schneider-electric.ma/.../ed/.../Catalogue_...

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2010-12-11 21:31:24 GMT)
--------------------------------------------------

ou:

l'évacuation de l'air d'alimentation

L'air d'alimentation est un mélange d'air extérieur et d'air intérieur (air ... d'entrée de l'air extérieur et le débit de sortie de l'air d'évacuation. ... L'air peut être fourni au plafond ou au plancher, et est évacué au plafond. ...
www.nrc-cnrc.gc.ca/fra/projets/irc/prao/principes-ventilati... - Cached

--------------------------------------------------
Note added at 8 hrs (2010-12-12 02:46:14 GMT)
--------------------------------------------------

Comme ma seconde reference le montre, ça concerne la ventilation

sktrans
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 9
Notes to answerer
Asker: merci !