KudoZ home » Arabic to French » Construction / Civil Engineering

حسابات التصميم

French translation: calculs du projet


15:09 Dec 21, 2010
Arabic to French translations [PRO]
Construction / Civil Engineering
Arabic term or phrase: حسابات التصميم
يجب تقديم كافة المخططات وحسابات التصميم الازمة لجميع الأعمال
Myrtrad1
French translation:calculs du projet
Explanation:
Par exemple
Examen des plans, notes de calculs du projet de construction de Villas Akbaraly pour le compte de Colas...
www.agts.ci/batiment.php

--------------------------------------------------
Note added at 28 mins (2010-12-21 15:38:37 GMT)
--------------------------------------------------

En construction on dit tout simplement "notes de calculs"

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs (2010-12-22 00:12:43 GMT)
--------------------------------------------------

Ou bien "calculs de conception". Cela ne m'est pas venu à la tête sur le coup.
Selected response from:

Olga Subbotina
Russian Federation
Grading comment
Merci !
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Calculs du plan
Mohamed Hosni
4calculs du projet
Olga Subbotina
4calcul de structure
TargamaT


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
calcul de structure


Explanation:
http://www.robobat.com/n/fr/logiciel/

--------------------------------------------------
Note added at 33 mins (2010-12-21 15:43:19 GMT)
--------------------------------------------------

calcul de structures

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2010-12-21 18:22:10 GMT)
--------------------------------------------------

وهي في الإنكليزية
structure calculation
انظر مثلاً
http://www.engineeringjobs.net.au/cv.nsf/v/js203674

TargamaT
Syria
Works in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup pour vous également!


25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
calculs du projet


Explanation:
Par exemple
Examen des plans, notes de calculs du projet de construction de Villas Akbaraly pour le compte de Colas...
www.agts.ci/batiment.php

--------------------------------------------------
Note added at 28 mins (2010-12-21 15:38:37 GMT)
--------------------------------------------------

En construction on dit tout simplement "notes de calculs"

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs (2010-12-22 00:12:43 GMT)
--------------------------------------------------

Ou bien "calculs de conception". Cela ne m'est pas venu à la tête sur le coup.

Olga Subbotina
Russian Federation
Specializes in field
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 99
Grading comment
Merci !
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup pour votre efficacité. J'avais déjà utilisé auparavant "calculs de conception" mais je n'étais pas convaincue. Notes de calculs est bien aussi.


19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Calculs du plan


Explanation:
Calculs du plan ou modèle / dessin
Suggestion

Mohamed Hosni
Morocco
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 10