KudoZ home » Arabic to French » Education / Pedagogy

اجازة بممارسة مهنة الصيدلة

French translation: La licence pour l\'exercice de la profession de pharmacien


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Arabic term or phrase:اجازة بممارسة مهنة الصيدلة
French translation:La licence pour l\'exercice de la profession de pharmacien
Entered by: AmelS

16:03 Nov 25, 2013
Arabic to French translations [PRO]
Law/Patents - Education / Pedagogy / attestation
Arabic term or phrase: اجازة بممارسة مهنة الصيدلة
اجازة بممارسة مهنة الصيدلة

trouvé dans une attestation du ministère de la santé palestinien
AmelS
La licence pour l'exercice de la profession de pharmacien
Explanation:
sans plus de contexte, on ne peut pas avoir plus.
Selected response from:

Leïla Hicheri
Spain
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4permis d'exercice de la pharmacie
Hassan Abdou
4Autorisation pour exercer la profession de pharmacien
malika2012
4La licence pour l'exercice de la profession de pharmacien
Leïla Hicheri


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
La licence pour l'exercice de la profession de pharmacien


Explanation:
sans plus de contexte, on ne peut pas avoir plus.

Leïla Hicheri
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 4

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Autorisation pour exercer la profession de pharmacien


Explanation:
http://www.sante.public.lu/fr/travailler-sante-social/autori...

malika2012
Poland
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
permis d'exercice de la pharmacie


Explanation:
Si vous travaillez en milieu communautaire, vous êtes tenu d’afficher, selon l’article 11 du Règlement sur la tenue des pharmacies, votre permis d’exercice à l’intérieur de la pharmacie, bien à la vue du public. Ainsi, la population est assurée d’obtenir des services de pharmaciens dûment qualifiés. Si vous travaillez en milieu hospitalier, l’affichage du permis est nécessaire si le public a accès aux locaux de la pharmacie.
- See more at: http://www.opq.org/fr-CA/pharmaciens/mon-dossier/permis-d-ex...


    Reference: http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/te...
    Reference: http://www.opq.org/fr-CA/pharmaciens/mon-dossier/permis-d-ex...
Hassan Abdou
Saudi Arabia
Native speaker of: Native in ArabicArabic