KudoZ home » Arabic to French » Government / Politics

غير خاضعة للناتو

French translation: ne sont pas sous l'autorité de l'OTAN


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Arabic term or phrase:غير خاضعة للناتو
French translation:ne sont pas sous l'autorité de l'OTAN
Entered by: zi_neb

16:43 Apr 21, 2008
Arabic to French translations [PRO]
Social Sciences - Government / Politics / pol
Arabic term or phrase: غير خاضعة للناتو
تدريبات عسكرية غير خاضعة للناتو
Dina 13
ne sont pas sous l'autorité de l'OTAN
Explanation:
des entrainements militaires qui ne sont pas (placés) sous l'autorité de l'OTAN.

c.à.d. pas sous l'égide de l'OTAN / indépendants de l'OTAN

Good luck,
Selected response from:

zi_neb
Belgium
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2ne sont pas sous l'autorité de l'OTAN
zi_neb
5non soumis à l'autorité de l'OTAN
Ramzi_CNE
5ne se sont pas soumis à l'OTANDoaa El Seify


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
ne sont pas sous l'autorité de l'OTAN


Explanation:
des entrainements militaires qui ne sont pas (placés) sous l'autorité de l'OTAN.

c.à.d. pas sous l'égide de l'OTAN / indépendants de l'OTAN

Good luck,

zi_neb
Belgium
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sktrans
14 mins
  -> Merci sktrans :)

agree  esperantiste
2 hrs
  -> Merci esperantiste :)

51 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
ne se sont pas soumis à l'OTAN


Explanation:


Doaa El Seify
Canada
Works in field
Native speaker of: Arabic
PRO pts in category: 4

1590 days   confidence: Answerer confidence 5/5
non soumis à l'autorité de l'OTAN


Explanation:
On dit pas ne sont pas sous l'autorité, mais généralement les personnes et les organismes sont soumis à une autorité.

Ramzi_CNE
Algeria
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench