KudoZ home » Arabic to French » Law: Contract(s)

أصول الاعتمادات

French translation: origineaux des lettres de crédit


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Arabic term or phrase:أصول الاعتمادات
French translation:origineaux des lettres de crédit
Entered by: TargamaT

20:04 Dec 29, 2010
Arabic to French translations [PRO]
Law: Contract(s)
Arabic term or phrase: أصول الاعتمادات
على المقاول أن يقدم أصول الاعتمادات للأجهزة والمواد
Myrtrad1
origineaux des lettres de crédit
Explanation:
أخي
السياق قليل ولكن أعتقد أن الاعتماد هو السندات البنكية لتأمين الدفع من قبل مورِّد المواد الأولية والأجهزة هنا

http://94.236.120.196/forum/showthread.php?p=1538979
http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=225839

--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2010-12-29 20:25:07 GMT)
--------------------------------------------------

شكرًا للاستاذة ليلى
originaux des lettres de crédit


--------------------------------------------------
Note added at 27 mins (2010-12-29 20:31:11 GMT)
--------------------------------------------------

Lettres de créances, lettres de crédit

تعتمد لمن يكون الدين للبنك ام للشركة
Selected response from:

TargamaT
Syria
Grading comment
Merci
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1origineaux des lettres de crédit
TargamaT
3originaux des certificats d’accréditation
Olga Subbotina


Discussion entries: 3





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
origineaux des lettres de crédit


Explanation:
أخي
السياق قليل ولكن أعتقد أن الاعتماد هو السندات البنكية لتأمين الدفع من قبل مورِّد المواد الأولية والأجهزة هنا

http://94.236.120.196/forum/showthread.php?p=1538979
http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=225839

--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2010-12-29 20:25:07 GMT)
--------------------------------------------------

شكرًا للاستاذة ليلى
originaux des lettres de crédit


--------------------------------------------------
Note added at 27 mins (2010-12-29 20:31:11 GMT)
--------------------------------------------------

Lettres de créances, lettres de crédit

تعتمد لمن يكون الدين للبنك ام للشركة

TargamaT
Syria
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 42
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Leïla Hicheri: oui, mais originaux ne porte pas de e
12 mins

26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
originaux des certificats d’accréditation


Explanation:
Cela pourrait être ça aussi. J'ai pensé à lettre de crédit, mais ce n'est pas du tout logique puisque c'est l'acheteur qui ouvre la lettre de crédit

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2010-12-29 23:59:59 GMT)
--------------------------------------------------

Je dirais même certificats d’homologation puisqu’il s’agit du matériel

Olga Subbotina
Russian Federation
Specializes in field
Native speaker of: Native in RussianRussian