KudoZ home » Croatian to French » Art/Literary

Bez jezika se ne moze spoznavati.

French translation: Sans une langue on ne peut pas se connaitre (lit.)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Croatian term or phrase:Bez jezika se ne moze spoznavati.
French translation:Sans une langue on ne peut pas se connaitre (lit.)
Entered by: Russ

13:44 Jul 10, 2003
Croatian to French translations [Non-PRO]
Art/Literary / Grammaire
Croatian term or phrase: Bez jezika se ne moze spoznavati.
Hrvatski je jezik odrednica i sastavnica hrvatskoga identiteta. Bez jezika se ne može spoznavati.
Russ
Sans une langue on ne peut pas se connaitre (lit.)
Explanation:
Avec circonflex... (connaitre)

Moi, je dirais plutot "il n'y pas d'identité sans une langue", mais tu as déjà identité. Tu peux changer le premier...
Selected response from:

Paola Dentifrigi
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Sans la langue on ne peut apprendre.
Said Kaljanac a.k.a. SARAJ
4Sans une langue on ne peut pas se connaitre (lit.)
Paola Dentifrigi


  

Answers


46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Sans une langue on ne peut pas se connaitre (lit.)


Explanation:
Avec circonflex... (connaitre)

Moi, je dirais plutot "il n'y pas d'identité sans une langue", mais tu as déjà identité. Tu peux changer le premier...

Paola Dentifrigi
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Sans la langue on ne peut apprendre.


Explanation:
La langue croate est le témoin et la composante de l'identité croate. Sans la langue on ne peut apprendre.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-11 15:02:06 (GMT)
--------------------------------------------------

La langue croate est le déictique et la composante de l\'identité croate. Sans la langue il n\'y a pas de cognition.

Said Kaljanac a.k.a. SARAJ
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in BosnianBosnian
PRO pts in pair: 12