Draai/kiep-vastglas

French translation: ouvrant oscillo-battant

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:Draai/kiep-vastglas
French translation:ouvrant oscillo-battant
Entered by: philippe vandevivere

13:36 Apr 10, 2012
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Architecture / specificaties vensters
Dutch term or phrase: Draai/kiep-vastglas
c'est un extrait de cahier des charges pour un CHU :

04.31 BUITENRAMEN
De buitenraamkozijnen:
Draai/kiep-vastglas uitvoering, bestaan uit kunststof profielen voorzien van degelijk beslag.
Afmeting volgens tekening.

Beglazing:
Alle glasvakken worden bezet met isolatieglas 5-15-4mm U=1,1 W/m2.K
philippe vandevivere
France
ouvrant oscillo-battant
Explanation:
"Applications VEC : Ouvrant Italienne, Ouvrant Oscillo-Battant ...
http://www.technal.fr/.../Applications-VEC--Ouvrant-Ital... - Translate this page
Applications VEC : Ouvrant Italienne, Ouvrant Oscillo-Battant, Ouvrant Pompier, Fixe · TECHNAL La marque · LES ACTUALITES Le journal d'informations · LES ..."

"Draai kiep venster
2011/05/05 12:44:31"
http://www.kozijnen-knaller.nl/page2.php?view=preview&catego...

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2012-04-10 13:45:27 GMT)
--------------------------------------------------

"Roto NT – Het draai-kiep-beslagsysteem voor vensters van hout en kunststof"
http://www2.roto-frank.com/be/publishingbefl.nsf/Content/fue...

"Roto NT
La ferrure oscillo-battante la plus vendue au monde

Notre système de ferrures pour oscillo-battants de haute qualité, Roto NT, convient pour les profils en bois, PVC et en aluminium avec une rainure de ferrure de 16 mm des fenêtres aux formes les plus variées. Il pose de véritables jalons dans le monde entier en sa position de produit leader de sa technologie sur le marché et satisfait aux exigences les plus strictes en matière de sécurité, de confort d'utilisation, de longévité et de conception. "
http://ftt.roto-frank.com/fr/produits/apercu-produit/detail/...

--------------------------------------------------
Note added at 41 mins (2012-04-10 14:18:06 GMT)
--------------------------------------------------

schémas utilisés sur les plans d'architecte

en néerlandais : http://www.shop.kb-d.nl/images/1006 Draai-kiep raam vierkant...

en français : http://www.xhonneux.be/images/oscillo-battant.jpg
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4ouvrant oscillo-battant
FX Fraipont
3fenêtre pivotante/basculante
Myriam Lunardi


Discussion entries: 2





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fenêtre pivotante/basculante


Explanation:


[...]
Fenêtre coulissante : panneaux coulissant suivant des rails horizontaux haut et bas.
Fenêtre basculante : le vantail bascule autour d'un axe central horizontal.
Fenêtre pivotante : le vantail pivote autour d'un axe central vertical.
Fenêtre à soufflet : le vantail bascule vers l'intérieur autour d'un axe horizontal en partie basse
[...]


    Reference: http://www.parot-pavillons.com/Partenaires/Autres-partenaire...
    Reference: http://www2.reynaers.com/France_public/FR_WebSite_Reseau-MAR...
Myriam Lunardi
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ouvrant oscillo-battant


Explanation:
"Applications VEC : Ouvrant Italienne, Ouvrant Oscillo-Battant ...
http://www.technal.fr/.../Applications-VEC--Ouvrant-Ital... - Translate this page
Applications VEC : Ouvrant Italienne, Ouvrant Oscillo-Battant, Ouvrant Pompier, Fixe · TECHNAL La marque · LES ACTUALITES Le journal d'informations · LES ..."

"Draai kiep venster
2011/05/05 12:44:31"
http://www.kozijnen-knaller.nl/page2.php?view=preview&catego...

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2012-04-10 13:45:27 GMT)
--------------------------------------------------

"Roto NT – Het draai-kiep-beslagsysteem voor vensters van hout en kunststof"
http://www2.roto-frank.com/be/publishingbefl.nsf/Content/fue...

"Roto NT
La ferrure oscillo-battante la plus vendue au monde

Notre système de ferrures pour oscillo-battants de haute qualité, Roto NT, convient pour les profils en bois, PVC et en aluminium avec une rainure de ferrure de 16 mm des fenêtres aux formes les plus variées. Il pose de véritables jalons dans le monde entier en sa position de produit leader de sa technologie sur le marché et satisfait aux exigences les plus strictes en matière de sécurité, de confort d'utilisation, de longévité et de conception. "
http://ftt.roto-frank.com/fr/produits/apercu-produit/detail/...

--------------------------------------------------
Note added at 41 mins (2012-04-10 14:18:06 GMT)
--------------------------------------------------

schémas utilisés sur les plans d'architecte

en néerlandais : http://www.shop.kb-d.nl/images/1006 Draai-kiep raam vierkant...

en français : http://www.xhonneux.be/images/oscillo-battant.jpg

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
merci !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search