manuvreerruimte

French translation: espace de manoeuvre

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:maneuvreerruimte
French translation:espace de manoeuvre
Entered by: bernadette schumer

17:32 Nov 8, 2004
Dutch to French translations [PRO]
Marketing - Architecture
Dutch term or phrase: manuvreerruimte
Het probleem stelt zich dat er weinig plaats is in het fietslokaal en dat er te veel ongebruikte fietsen staan, alsook dat er vele fietsen gewoon in de gemeenschappelijke delen (vnl. tegen de muren langs de manuvreerruimte) geplaatst worden, waar ze dus absoluut niet mogen staan en de in- en uitrijdende wagens hinderen.
Michael Bastin
Spain
espace de manoeuvre
Explanation:
architecturale
... roulant. Cela veut dire assez d'espace de manoeuvre et l'accès facile
aux toilettes, au lavabo et à la baignoire ou la douche. ...
www.aphrso.org/architec.htm - 19k - En cache - Pages similaires

Travailler en sécurité avec des chariots élévateurs à fourche
... propreté. La division de l'espace joue également un rôle: celui-ci doit
être adapté à l'espace de manoeuvre nécessaire. Portes ...
www.cnac.be/archief/artikelsveiligbouwen/ vorkheftrucks/veilig_werken_met_fr.htm - 10k - En cache - Pages similaires

attac.info -
Selected response from:

bernadette schumer
Luxembourg
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1espace de manoeuvre
bernadette schumer
4zone de manoeuvre
Elisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
espace de manoeuvre


Explanation:
architecturale
... roulant. Cela veut dire assez d'espace de manoeuvre et l'accès facile
aux toilettes, au lavabo et à la baignoire ou la douche. ...
www.aphrso.org/architec.htm - 19k - En cache - Pages similaires

Travailler en sécurité avec des chariots élévateurs à fourche
... propreté. La division de l'espace joue également un rôle: celui-ci doit
être adapté à l'espace de manoeuvre nécessaire. Portes ...
www.cnac.be/archief/artikelsveiligbouwen/ vorkheftrucks/veilig_werken_met_fr.htm - 10k - En cache - Pages similaires

attac.info -


bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elène Klaren (X): het is natuurlijk wel: manoeuvreerruimte
1 day 20 hrs

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
zone de manoeuvre


Explanation:
Je pense que zone est plus approprié ici.

facteur accidents chariot
... Volume du trafic dans la zone de manœuvre des chariots. Circulation piétonnière et travaux à proximité de la zone de manoeuvre des chariots. ...
www.lomag-man.org/ accident%20chariot/facteur%20accident.htm

Les savoirs : guide de l'interrogation orale en B : le tableau de ...
... marche arrière est enclenchée. Ils permettent de prévenir les autres usagers et d'éclairer la zone de manoeuvre. Les feux de ...
www.les-permis.com/savoirs/oral_b/position.htm

Décret no 92-352 du 1er avril 1992 pris pour l'application de l' ...
... Art. 24. - Lorsque la zone de manoeuvre du matériel roulant n'est pas rendue inaccessible au personnel par une séparation matérielle, le chef de manoeuvre ...
droit.org/jo/19920402/TEFT9204532D.html

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search