splitter

French translation: lame

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:splitter
French translation:lame
Entered by: Celine Maes

07:19 Mar 1, 2013
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / *texte
Dutch term or phrase: splitter
Tecte promotionnel sur des accessoires auto.
"Dit pakket bevat luchtinlaten, splitter en opzetdelen voor de voorbumper, diffusor en blades voor de zijskirts."
Celine Maes
Belgium
lame (pour pare-chocs avant)
Explanation:
Modus operandi?

Recherche Google sur splitter/bumper> images

La photo: http://www.trinityautosport.com/index.php?manufacturers_id=2...

Ensuite recherche d'un objet similaire sur site tuning en français sur la base de la photo: http://www.styletuning.com/carrosserie-exterieur-rajout-pare...

Bonne chance avec ce projet Céline!
Selected response from:

Guillaume Deneufbourg
France
Grading comment
Merci !
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Lames gauche et droite de pare-chocs avant ("splitter")
FX Fraipont (X)
4lame (pour pare-chocs avant)
Guillaume Deneufbourg


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
lame (pour pare-chocs avant)


Explanation:
Modus operandi?

Recherche Google sur splitter/bumper> images

La photo: http://www.trinityautosport.com/index.php?manufacturers_id=2...

Ensuite recherche d'un objet similaire sur site tuning en français sur la base de la photo: http://www.styletuning.com/carrosserie-exterieur-rajout-pare...

Bonne chance avec ce projet Céline!

Guillaume Deneufbourg
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 9
Grading comment
Merci !
Notes to answerer
Asker: Oui, mais ce n'est pas facile de voir sur l'image ce à quoi cela fait référence. Merci beaucoup pour le site !


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Lames gauche et droite de pare-chocs avant ("splitter")


Explanation:
s'applique sur le pare-chocs et donne l'impression qu'il est constitué de deux parties distinctes G et Dr ("split").

"Lame gauche et lame droite de pare-chocs avant ("splitter") - Donnez un look sport à votre BMW Série 5 E60 "
http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-bmw-serie-5-e60-e...

FX Fraipont (X)
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 31
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup pour le terme et son explication.





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search