schaar

French translation: compas

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:schaar
French translation:compas
Entered by: DC Languages

13:22 Jul 31, 2007
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / menuiseries
Dutch term or phrase: schaar
De draaikipramen worden bediend met een enkele handgreep (3 standen), in de bovenste vleugel bevindt zich een schaar die de vleugel geleidt tijdens het kippen.
DC Languages
compas
Explanation:
d'après le texte je pense que c'est ça, cette espèce de tige double plat à charnière qui permet une ouverture progressif de la fenêtre

Outillages bois Travaux en menuiserie portes plancher escalier ...
Ma fenêtre de toit Velux ne s'ouvre pas à plus de 20 cm d'ouverture (j'espère que ..... Je voudrais lui ajouter 2 vérins (compas) pour soulager la manœuvre. ...
bricolage.bricovideo.com/videos/bricolage_videos/video/bas_debit/questions-menuiserie-outils-bois.htm

[PDF]
5039 a
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
La fenêtre doit être équipée de compas de sécurité adaptés au poids de la .... sur fenêtre de toit basculante. Réf. 5086. Interrupteur 3 positions ...
www.madicob.fr/assets/files/pdf/5039 a.pdf
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4compas
Elisabeth Toda-v.Galen
3tringle oscillante
Lydia Barthélémy
1patin
jozef-jan markey (X)


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
compas


Explanation:
d'après le texte je pense que c'est ça, cette espèce de tige double plat à charnière qui permet une ouverture progressif de la fenêtre

Outillages bois Travaux en menuiserie portes plancher escalier ...
Ma fenêtre de toit Velux ne s'ouvre pas à plus de 20 cm d'ouverture (j'espère que ..... Je voudrais lui ajouter 2 vérins (compas) pour soulager la manœuvre. ...
bricolage.bricovideo.com/videos/bricolage_videos/video/bas_debit/questions-menuiserie-outils-bois.htm

[PDF]
5039 a
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
La fenêtre doit être équipée de compas de sécurité adaptés au poids de la .... sur fenêtre de toit basculante. Réf. 5086. Interrupteur 3 positions ...
www.madicob.fr/assets/files/pdf/5039 a.pdf

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 218
Grading comment
merci!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
patin


Explanation:
ce n'est qu'une idée, je crois que j'ai déjà entendu le mot patin dans ce sens

jozef-jan markey (X)
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 241

1 day 20 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tringle oscillante


Explanation:
une autre proposition

Lydia Barthélémy
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search