verdeel kap

French translation: répartiteur

15:24 Dec 30, 2016
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / agriculture élevage
Dutch term or phrase: verdeel kap
Dans un système d'aération pour poulailler.

J'ai une petite idée mais j'aimerais avoir k'avis de spécialistes.

Copier le lien dans la barre de votre navigateur pour voir l'illustration.
https://www.dropbox.com/s/i33305m188xe3ah/kudosquestion001.d...


Merci !
Philippe AUGU
French translation:répartiteur
Explanation:
juste une idée (en l'air !!)
Larousse :
répartiteur = Dispositif permettant de répartir un flux de matière au cours du temps sur un même appareil, ou entre plusieurs appareils.
Selected response from:

philippe vandevivere
France
Grading comment
merci. j'a finalement choisi embout répartiteur
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4coiffe de distribution
FX Fraipont
3répartiteur
philippe vandevivere
3hotte à diffusion
Aurore Fussen


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
coiffe de distribution


Explanation:
une hotte implique l'aspiration - ici c'est le contraire

" hotte
TECHNOL. Dispositif servant à évacuer les buées, les vapeurs, les fumées."
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/hotte

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 121
Notes to answerer
Asker: merci pour la recherche


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
hotte à diffusion


Explanation:
distribution de l'air = diffusion

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs (2016-12-31 00:56:50 GMT)
--------------------------------------------------

diffuseur


    Reference: http://www.energieplus-lesite.be/index.php?id=11416
Aurore Fussen
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52
Notes to answerer
Asker: merci pour la recherche


9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
répartiteur


Explanation:
juste une idée (en l'air !!)
Larousse :
répartiteur = Dispositif permettant de répartir un flux de matière au cours du temps sur un même appareil, ou entre plusieurs appareils.


philippe vandevivere
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10
Grading comment
merci. j'a finalement choisi embout répartiteur




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search