postenboek

French translation: livre des postes (comptables)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:postenboek
French translation:livre des postes (comptables)
Entered by: philippe vandevivere

15:43 Oct 18, 2019
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / bureelbenodigheden
Dutch term or phrase: postenboek
Ce sont les dispositions administratives pour un cahier des charges de construction d'un bâtiment en Flandre :

Kantooruitrusting aanwezig in de keet :

Bureelbenodigdheden
Formulieren voor postenboek en opmaken van betaalstaten, papier ten behoeve van voornoemde kantooruitrusting, kleur- en markeerstiften, en andere benodigdheden
philippe vandevivere
France
livre des postes (comptables)
Explanation:
fréquentes occurences de "diverse postenboek", livre des postes divers

"Préambule à la préparation à la 2035 | F.A.Q.
http://faq.epsilog.com › faq
Une fois votre solde comptable vérifié (grâce au rapprochement bancaire), ... Vous devez donc éditer le grand livre des postes comptables liés à ces lignes."
Selected response from:

FX Fraipont (X)
Belgium
Grading comment
d'accord, merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1livre des postes (comptables)
FX Fraipont (X)
3livre de poste
Francesca Rago


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
livre de poste


Explanation:
livre de poste mais je ne suis pas sur

Francesca Rago
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Schtroumpf: Je comprends bien que vous n'êtes sûre de rien puisque vous répondez dans 12 langues ou plus en 3 jours. Ici, nous sommes dans un espace professionnel, avec des exigences bien plus élevées.
1 hr

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
livre des postes (comptables)


Explanation:
fréquentes occurences de "diverse postenboek", livre des postes divers

"Préambule à la préparation à la 2035 | F.A.Q.
http://faq.epsilog.com › faq
Une fois votre solde comptable vérifié (grâce au rapprochement bancaire), ... Vous devez donc éditer le grand livre des postes comptables liés à ces lignes."

FX Fraipont (X)
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 145
Grading comment
d'accord, merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Frank Blous
2 days 16 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search