acetaatfolie

French translation: feuille d'acétate

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:acetaatfolie
French translation:feuille d'acétate
Entered by: InekeTromp

18:06 Oct 21, 2011
Dutch to French translations [PRO]
Cooking / Culinary / recette d'un dessert
Dutch term or phrase: acetaatfolie
Breng voor de koker de chocolade op temperatuur en strijk op een vooraf op maat geknipt stuk acetaatfolie uit.
Rol de folie op en zet vast met een beetje chocolade en laat uitharden.

Je connais le film alimentaire, le papier sulfurisé, la feuille alu, mais c'est quoi "acetaatfolie" ?
Elisabeth Toda-v.Galen
France
feuille d'acétate
Explanation:
cela s'utilise pour le bricolage, mais également en cuisine (voir 2ième lien)
Selected response from:

InekeTromp
Netherlands
Grading comment
Ben oui, c'était tout simple...
Merci les filles!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3feuille d'acétate
InekeTromp
2feuille en acétate de cellulose
Pascale van Kempen-Herlant


  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
feuille d'acétate


Explanation:
cela s'utilise pour le bricolage, mais également en cuisine (voir 2ième lien)


    Reference: http://www.rentreedesclasses.ch/index.php?cPath=280_372_599
    Reference: http://www.debic.nl/DebicNetherlands/media/Magazines/Dessert...
InekeTromp
Netherlands
Works in field
Native speaker of: Dutch
PRO pts in category: 8
Grading comment
Ben oui, c'était tout simple...
Merci les filles!

31 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
feuille en acétate de cellulose


Explanation:
Il semble que ce soit comme le film plastique utilisé pour les représentations avec rétroprojecteur.
J'ai trouvé : "Transparent en acétate de cellulose. Une série d’acétates présentés à l’aide d’un rétroprojecteur"

--------------------------------------------------
Note added at 32 mins (2011-10-21 18:38:53 GMT)
--------------------------------------------------

oui, peut-être feuille d'acétate (de cellulose)

Pascale van Kempen-Herlant
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search