borstvergrotende tabletten

French translation: comprimés pour épanouir la poitrine

13:08 May 18, 2006
Dutch to French translations [PRO]
Cosmetics, Beauty / comprimés et crème pour les seins
Dutch term or phrase: borstvergrotende tabletten
Met de borstvergrotende tabletten worden de borsten groter en krijgen ze meer volume.

Une idée "marketing" pour ce terme ?
Elisabeth Toda-v.Galen
France
French translation:comprimés pour épanouir la poitrine
Explanation:
Crème de soin Breast-Control - Crème de soin élaborée à base de plantes pour Crème de soin élaborée à base de plantes pour épanouir votre poitrine. ...
x12171.maxidesir.com/fr/promos/promotions.html

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2006-05-18 13:15:15 GMT)
--------------------------------------------------

Crème de soin élaborée à base de plantes pour épanouir votre poitrine... More ... La cure complète pour épanouir votre poitrine. Boîte de 90 gélules... More ...
fr.bizrate.com/herbesaphrodisiaques/ products__keyword--desherbant%20bio.html - 66k
Selected response from:

Martine Etienne
Belgium
Grading comment
Merci les filles !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2comprimés pour épanouir la poitrine
Martine Etienne
3 +1comprimés développement du buste
Joëlle Rouxel - Billiaert


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
comprimés développement du buste


Explanation:
une proposition

Joëlle Rouxel - Billiaert
France
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne: oui mais plus froid, plus médical ..
1 min
  -> tu as raison, ta description est plus poétique, mais celle-ci est aussi utilisée en esthétique www.beautycenter.fr/fiche_produit. php?id_rayon=112&id_article=3137 - 86k -

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
comprimés pour épanouir la poitrine


Explanation:
Crème de soin Breast-Control - Crème de soin élaborée à base de plantes pour Crème de soin élaborée à base de plantes pour épanouir votre poitrine. ...
x12171.maxidesir.com/fr/promos/promotions.html

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2006-05-18 13:15:15 GMT)
--------------------------------------------------

Crème de soin élaborée à base de plantes pour épanouir votre poitrine... More ... La cure complète pour épanouir votre poitrine. Boîte de 90 gélules... More ...
fr.bizrate.com/herbesaphrodisiaques/ products__keyword--desherbant%20bio.html - 66k

Martine Etienne
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci les filles !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Joëlle Rouxel - Billiaert
4 mins

agree  Els Peleman
35 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search