kunststoffen

French translation: additifs synthétiques

12:31 Jan 5, 2007
Dutch to French translations [PRO]
Cosmetics, Beauty
Dutch term or phrase: kunststoffen
Bevat geen conserveringsmiddelen, kunststoffen of parfum.
Catherine Lenoir
French translation:additifs synthétiques
Explanation:
Santé et additifs alimentaires
Les additifs synthétiques Créer pour se substituer aux substances naturelles plus onéreuses, ils peuvent être dangereux, notamment si leur fabrication exige ...
www.univers-nature.com/dossiers/additif-alimentaire.html

Les additifs
Il existe deux catégories d'additifs synthétiques : les composés identiques à ceux qui existent à l'état naturel, et les composées que l'on ne trouve pas ...
www.ac-grenoble.fr/heroult/tpe2/additifs/Add2.htm
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3additifs synthétiques
Elisabeth Toda-v.Galen
4sans agents conservateurs, additifs ou parfum
wolmix
4produits de synthèse
Dominique Maréchal


Discussion entries: 2





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
additifs synthétiques


Explanation:
Santé et additifs alimentaires
Les additifs synthétiques Créer pour se substituer aux substances naturelles plus onéreuses, ils peuvent être dangereux, notamment si leur fabrication exige ...
www.univers-nature.com/dossiers/additif-alimentaire.html

Les additifs
Il existe deux catégories d'additifs synthétiques : les composés identiques à ceux qui existent à l'état naturel, et les composées que l'on ne trouve pas ...
www.ac-grenoble.fr/heroult/tpe2/additifs/Add2.htm

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  hirselina: Bonne année! Dans le contexte, cela pourrait convenir
3 mins

agree  Pasteur: "matières synthétiques" irait aussi: il n'est pas dit qu'il s'agit d'additifs seulement. A vous toutes, chères collègues sur Proz.com (et aux collègues masculins de même), j'étends mes meilleurs voeux pour l'an de grâce 2007!
1 hr

agree  Joëlle Rouxel - Billiaert
1 day 20 hrs


2 days 2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sans agents conservateurs, additifs ou parfum


Explanation:
-

wolmix
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search