PROZ.COM COVID-19 RESOURCE CENTER
Access Covid-19 jobs, answer relevant terminology questions, read industry news and more.

zij het dan met een maatje meer

French translation: même avec quelques rondeurs de plus

09:01 Mar 14, 2008
Dutch to French translations [PRO]
Social Sciences - Cosmetics, Beauty
Dutch term or phrase: zij het dan met een maatje meer
Aangepaste beha

Een aangepaste beha voorkomt dat het gewicht van je borsten de huid nog meer uitrekt. Zijn je borsten niet meer zo stevig na de bevalling? Toch kan je een mooie buste behouden, zij het dan met een maatje meer.

"même si c'est avec une taille de plus"? Pourriez-vous m'aider à reformuler par une expression plus jolie? Merci
Valérie Cromphaut
Belgium
French translation:même avec quelques rondeurs de plus
Explanation:
++++

--------------------------------------------------
Note added at 4 jours (2008-03-18 12:26:02 GMT)
--------------------------------------------------

La marque de lingerie Dim lance le soutien-gorge Roundies pour une poitrine plus ronde. BRUXELLES Une belle poitrine tout en rondeurs, ...


--------------------------------------------------
Note added at 4 jours (2008-03-18 12:26:14 GMT)
--------------------------------------------------

www.dhnet.be/infos/societe/article/199789/pour-afficher-des...

--------------------------------------------------
Note added at 4 jours (2008-03-18 12:28:18 GMT)
--------------------------------------------------

Les seules rondeurs acceptées et appréciées sont celles de la poitrine... En gros, les filles manga : des gros seins, une taille fine, une ombre de hanches ...
www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_57609.htm
Selected response from:

Martine Etienne
Belgium
Grading comment
merci, dans le contexte, cela convient parfaitement!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4même si elle est plus généreuse
Elène Klaren (X)
4même si elle a pris du volume
Elène Klaren (X)
3même avec quelques rondeurs de plus
Martine Etienne


  

Answers


4 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
même si elle est plus généreuse


Explanation:
(vous pouvez conserver une belle poitrine) même si elle est plus généreuse

--------------------------------------------------
Note added at 4 days (2008-03-18 09:43:11 GMT)
--------------------------------------------------

ou bien : plus forte

--------------------------------------------------
Note added at 4 days (2008-03-18 09:46:48 GMT)
--------------------------------------------------

volumineuse...

Elène Klaren (X)
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch

4 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
même si elle a pris du volume


Explanation:
*

Elène Klaren (X)
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Martine Etienne: généralement, une femme n'aime pas prendre du volume, par contre les rondeurs sont généralement appréciées par certains..
2 hrs

15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
même avec quelques rondeurs de plus


Explanation:
++++

--------------------------------------------------
Note added at 4 jours (2008-03-18 12:26:02 GMT)
--------------------------------------------------

La marque de lingerie Dim lance le soutien-gorge Roundies pour une poitrine plus ronde. BRUXELLES Une belle poitrine tout en rondeurs, ...


--------------------------------------------------
Note added at 4 jours (2008-03-18 12:26:14 GMT)
--------------------------------------------------

www.dhnet.be/infos/societe/article/199789/pour-afficher-des...

--------------------------------------------------
Note added at 4 jours (2008-03-18 12:28:18 GMT)
--------------------------------------------------

Les seules rondeurs acceptées et appréciées sont celles de la poitrine... En gros, les filles manga : des gros seins, une taille fine, une ombre de hanches ...
www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_57609.htm

Martine Etienne
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
merci, dans le contexte, cela convient parfaitement!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Elène Klaren (X): Ça fait réfléchir : combien de rondeurs dans une poitrine..?
4 days




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search