phrase

French translation: voir ci-dessous

14:54 Mar 13, 2006
Dutch to French translations [PRO]
Social Sciences - Economics / social economics
Dutch term or phrase: phrase
Duurzaam omspringen met de natuurlijke grondstoffen brengt op, voor het milieu, maar vaak ook voor de portefeuille.

Je fais encore appel à votre inspiration! Merci d'avance!
Catherine Antheunissens
Spain
French translation:voir ci-dessous
Explanation:
L'utilisation rationnelle des matières premières naturelles est non seulement bénéfique pour l'environnement mais permet souvent aussi de faire des économies.
Selected response from:

Pierre Lambert
Belgium
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1voir ci-dessous
Pierre Lambert
3...
Sherefedin MUSTAFA
3een poging
Serge L


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
een poging


Explanation:
Les matières premières renouvelables ne sont pas seulement profitables à l'environnement, souvent elles le sont aussi à votre portefeuille.

succes,

Serge L.

Serge L

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Elisabeth Toda-v.Galen: il manque le "duurzaam omspringen" dans ta phrase .... Nee, renouvelable n'est pas "duurzaam omspringen", qui veut dire "ne pas gaspiller" ou comme l'a dit Pierre "utilisation rationnelle" qui comprend cette notion de ne pas gaspiller
1 hr
  -> zit toch in "renouvelables", niet?

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
...


Explanation:
L'usage des matières premières naturelles n'est pas interessant seulement pour l' environnement mais aussi pour votre portefeuille.

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2006-03-13 15:07:46 GMT)
--------------------------------------------------

intéressant... bien sûr...

Sherefedin MUSTAFA
Netherlands
Works in field
Native speaker of: Native in AlbanianAlbanian, Native in MacedonianMacedonian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Elisabeth Toda-v.Galen: Dans cette phrase aussi, il manque le "duurzaam omspringen" qui est capital ici. De plus "usage" n'est pas le mot, c'est utilisation.
1 hr
  -> Ne désespérez pas!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
voir ci-dessous


Explanation:
L'utilisation rationnelle des matières premières naturelles est non seulement bénéfique pour l'environnement mais permet souvent aussi de faire des économies.

Pierre Lambert
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elisabeth Toda-v.Galen: je commençais à désespérer ;-)
15 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search