een niet voor matiging vatbare boete

French translation: amende irréductible

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:niet voor matiging vatbare boete
French translation:amende irréductible
Entered by: Sponsjke

12:19 Sep 5, 2007
Dutch to French translations [PRO]
Bus/Financial - Economics
Dutch term or phrase: een niet voor matiging vatbare boete
Voor iedere overtreding van het bepaalde in lid 1 van dit artikel verbeurt Opdrachtgever aan Stork een niet voor matiging vatbare boete van € 50.000,-
Sponsjke
amende irréductible
Explanation:
Directimmo.be
En particulier, les annonces placées pour compte d'intermédiaire exclus de l'usage du site feront l'objet d'une amende irréductible et forfaitaire de 1.000€ ...
www.immo-direct.be/dir/fr/index.cfm?generalfuse=Services&fu...

Annonce immobilier entre particuliers : Maison et immobilier à ...
Toute annonce placée par ou pour compte d'intermédiaires exclus de l'usage du site fera l'objet d'une amende irréductible et forfaitaire de 2.000€ (deux ...
www.entreparticuliers.be/particulier/memo/cgdv.asp

een niet voor rechterlijke matiging vatbare boete (Ολλανδικά σε ...
1, une amende irréductible, Carole Donnay. Απαντήσεις. 4 ημέρες εμπιστοσύνη:. une amende irréductible Dat bedoelen ze, of er nu een echte equivalent in het ...
ell.proz.com/kudoz/1834278

Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4amende irréductible
Elisabeth Toda-v.Galen
3une amende d'un montant incompressible de
hendiadys


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
amende irréductible


Explanation:
Directimmo.be
En particulier, les annonces placées pour compte d'intermédiaire exclus de l'usage du site feront l'objet d'une amende irréductible et forfaitaire de 1.000€ ...
www.immo-direct.be/dir/fr/index.cfm?generalfuse=Services&fu...

Annonce immobilier entre particuliers : Maison et immobilier à ...
Toute annonce placée par ou pour compte d'intermédiaires exclus de l'usage du site fera l'objet d'une amende irréductible et forfaitaire de 2.000€ (deux ...
www.entreparticuliers.be/particulier/memo/cgdv.asp

een niet voor rechterlijke matiging vatbare boete (Ολλανδικά σε ...
1, une amende irréductible, Carole Donnay. Απαντήσεις. 4 ημέρες εμπιστοσύνη:. une amende irréductible Dat bedoelen ze, of er nu een echte equivalent in het ...
ell.proz.com/kudoz/1834278



Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci beaucoup!

29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une amende d'un montant incompressible de


Explanation:
Les Gaulois sont irréductibles.

hendiadys
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search