verdeelkastje

French translation: répartiteur

08:18 Apr 14, 2005
Dutch to French translations [PRO]
Education / Pedagogy
Dutch term or phrase: verdeelkastje
Il s'agit de matériel pédagogique. Je vois de quoi il s'agit puisque j'ai une photo (un appareil, un genre de boîte, que l'on raccorde à un lecteur de CD et sur lequel on peut brancher plusieurs écouteurs), mais je ne connais pas le terme en français.
bernadette schumer
Luxembourg
French translation:répartiteur
Explanation:
[PDF] Liste de prix iForce Partner ProgramFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... 2 ports série via répartiteur (non fourni), 2 ports USB, 9 logements PCI, 3 alimentations ... lecteur de CD-ROM, 2 ports Ethernet 10/100, 2 ports USB, ...
www.arsystemes.fr/iforce/Configs-IFPP-Janvier2005.pdf

Récepteur avec lecteur de CD/MP3 KDC-X569... Nom:, Récepteur avec lecteur de CD/MP3 KDC-X569. Prix TTC:, €305.00 ... offre des caractéristiques de performance comme le répartiteur System E's/System ...
www.cheapdealz.com/pd_rcepteur_avec_lecteur_de.cfm
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
Merci ! J'ai finalement opté pour "boîtier de répartition".
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4boîte de distribution/branchement
Els Thant, M.A., B.Tr. (X)
4répartiteur
Elisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
répartiteur


Explanation:
[PDF] Liste de prix iForce Partner ProgramFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... 2 ports série via répartiteur (non fourni), 2 ports USB, 9 logements PCI, 3 alimentations ... lecteur de CD-ROM, 2 ports Ethernet 10/100, 2 ports USB, ...
www.arsystemes.fr/iforce/Configs-IFPP-Janvier2005.pdf

Récepteur avec lecteur de CD/MP3 KDC-X569... Nom:, Récepteur avec lecteur de CD/MP3 KDC-X569. Prix TTC:, €305.00 ... offre des caractéristiques de performance comme le répartiteur System E's/System ...
www.cheapdealz.com/pd_rcepteur_avec_lecteur_de.cfm


Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22
Grading comment
Merci ! J'ai finalement opté pour "boîtier de répartition".

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
verdeelkast
boîte de distribution/branchement


Explanation:
bron: Kluwer Groot Technisch Woordenboek NL-FR

een algemenere term uit de elektriciteit - of is dit té algemeen?

Els Thant, M.A., B.Tr. (X)
Ecuador
Works in field
Native speaker of: Dutch




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search