toegangscontrole

French translation: contrôle d'accès

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:toegangscontrole
French translation:contrôle d'accès
Entered by: Filipa Braga

09:51 Oct 19, 2010
Dutch to French translations [PRO]
Education / Pedagogy
Dutch term or phrase: toegangscontrole
Dit is het onderwerp van een brief. De term staat dus niet in een zin. Het gaat over een nieuw veiligheidssysteem bij kinderopvang.
Is "controle d'acces" hier aanvaardbaar?
Katrien Hendrickx (X)
Belgium
contrôle d'accès
Explanation:
Ik zou dat toch zo vertalen. Neem eens een kijkje op de site van alpha surveillance:
Selected response from:

Filipa Braga
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2contrôle d'accès
Filipa Braga
5contrôle des entrées
Frédéric Genin
4contrôle d'intrusion
Yves ANTOINE
3contrôle des allées et venues
Imanol


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
contrôle d'accès


Explanation:
Ik zou dat toch zo vertalen. Neem eens een kijkje op de site van alpha surveillance:


    Reference: http://www.alpha-surveillance.fr/alarme/controle_acces_porti...
Filipa Braga
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Veronique Lhuissier: oui
17 mins
  -> merci Véronique

agree  Martine Etienne
37 mins
  -> merci Martine

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
contrôle des allées et venues


Explanation:
"Cet espace est nécessaire pour les inscriptions, la tenue du registre de présence, le travail administratif, les paiements. Les locaux administratifs comprennent un ou des bureaux pour la direction et l'administration, éventuellement, une salle de réunion pour les animateurs. Ils doivent donner sur l'extérieur afin de permettre le contrôle des allées et venues (notamment l'arrivée des parents). Ils doivent être accueillants et conviviaux afin de pouvoir y accueillir les familles."

http://www.guide-accueil-mineurs-01.fr/Pages/Amenagement-loc...

Imanol
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
contrôle des entrées


Explanation:
C'est l'expression consacrée en français.

Frédéric Genin
Portugal
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
contrôle d'intrusion


Explanation:
en cas de sécurité d'accès critique - intrusion est plus fort !

Yves ANTOINE
Belgium
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search