Geslaagd voor het geheel van het inschrijvingsprogramma.

French translation: Réussi pour l'ensemble du programme d'inscription

13:58 Nov 2, 2010
Dutch to French translations [PRO]
Education / Pedagogy
Dutch term or phrase: Geslaagd voor het geheel van het inschrijvingsprogramma.
Dit staat onderaan op een schoolrapport.
Hoe zouden jullie dit vertalen?
Katrien Hendrickx (X)
Belgium
French translation:Réussi pour l'ensemble du programme d'inscription
Explanation:
-
Selected response from:

Catherine Lenoir
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Réussi pour l'ensemble du programme d'inscription
Catherine Lenoir
4 +1a été reçu sur l'ensemble du programme de cours
Yves ANTOINE
4(L'élève) a réussi le programme académique dans sa totalité.
Filipa Braga
4 -1Admis à l´ensembles des épreuves (du programme)
Myriam Lunardi


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Réussi pour l'ensemble du programme d'inscription


Explanation:
-

Catherine Lenoir
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci!

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
a été reçu sur l'ensemble du programme de cours


Explanation:
---

Yves ANTOINE
Belgium
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MOTS
2 days 22 hrs
  -> merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(L'élève) a réussi le programme académique dans sa totalité.


Explanation:
Ik zou het zo vertalen. Je kan natuurlijk altijd "L'élève" laten.

Filipa Braga
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 8

21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Admis à l´ensembles des épreuves (du programme)


Explanation:
Admis/Reçu à l'ensemble des épreuves du programme

Example sentence(s):
  • Pour être déclarés admis à l\'examen DE FIN D\'ETUDES, les candidats doivent obtenir au moins la moyenne générale des points à l\'ensemble des épreuves écrites ...

    Reference: http://droit.univ-lille2.fr/enseignements/capacite/site-admi...
Myriam Lunardi
Netherlands
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Mamuco (X): Admis à l'ensemble des épreuves
1 day 4 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search